Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Photo des ti-shirt Sam 14 Mar 2009 - 12:19 | |
| Òu pourrais-je voir une photo des gilets de Extrême=Précision Merci Serge |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Photo des ti-shirt Sam 14 Mar 2009 - 23:56 | |
| Voici le logo qui sera au devant du chandail (coté gauche en haut)...logo d'environ 5 pouces de large. Et celui-ci sera au dos du chandails...plus ou moin 11 pouces de large. PS. Je ne me souvien plus des dimensions exactes des logos. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Photo des ti-shirt Dim 15 Mar 2009 - 0:01 | |
| En passant, pour que ca reste de la sérigraphie 4 couleur, la couleur doré du boulet ne se retrouvant nul part ailleur dans le dessin, il devra prendre une couleur déjà dans le logo qui s'y apparente...je lui ai dit que le brun dans le ''E'' de ''PR ECISION serait une couleur appropriée....petit détail mais je le mentionne quand meme histoire que personne ne fasse le saut _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Photo des ti-shirt Dim 15 Mar 2009 - 0:22 | |
| Ça va d'être cute !!! |
|
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Photo des ti-shirt Dim 15 Mar 2009 - 20:15 | |
| |
|