| Un nouveau dans le safe... | |
|
+19Lucky Luke Popymoy Buffalo jojorambo Raging Bull captainmike Patof13 PerversPépère Picanox foudetir Papy Taurus 29 tazik coolbreeze foxracing29 boom boom 1clickdown gunguru Noodles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Sam 1 Fév 2014 - 13:20 | |
| Cool! Première fois que je vois ce modèle. Tu nous diras comment ca pinne. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 9:00 | |
| - Popymoy a écrit:
- Tu nous diras comment ca pinne.
Avec presque 6 pouces de canon...et à voir la cible fourni avec le gun à 50 verges... D'après moi je vais juste avoir moi a blâmer si je tire pas bien! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 9:11 | |
| - Noodles a écrit:
- Ouais y'a des thread protector aftermarket qui se vendent mais je sais pas si ca passe les douanes?
Je voudrais commander une couple de gugusses de ce site...
http://www.hkparts.net/shop/pc/HK-Mark-23-Parts-c207.htm Rien d'illégal la dedans. Par contre, si le fournisseurs est américain, il doit bien vouloir exporter... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 9:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Noodles a écrit:
- Ouais y'a des thread protector aftermarket qui se vendent mais je sais pas si ca passe les douanes?
Je voudrais commander une couple de gugusses de ce site...
http://www.hkparts.net/shop/pc/HK-Mark-23-Parts-c207.htm Rien d'illégal la dedans. Par contre, si le fournisseurs est américain, il doit bien vouloir exporter... Ok je vais contacter le vendeur je vous en donne des nouvelles pour tout ceux qui ont des HK... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 9:25 | |
| - Noodles a écrit:
Ok je vais contacter le vendeur je vous en donne des nouvelles pour tout ceux qui ont des HK... Vous allez être content tous les 2 Qui d,autre voudrait ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 11:52 | |
| - Patof13 a écrit:
- c'est donc bien hot ça! c'est légal le filetage sur le canon?
Félicitation! Oui: c'est pour visser dans le mur... PP. P-S: ça peut servir à monter un compensateur si l'on en a envie. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 12:06 | |
| Pour un gun comme ca, ca prend un "Vrai"... genre: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 12:27 | |
| putain je l'avais pas vu ton post depuis vendredi qu'est ce qu'elle fout la fonction " post pas lu " et merde en tout cas super beau flingue ,je le trouve beau moi et puis maintenant te voila un vrai SEAL maintenant tu peux revendre tous les autres handguns que tu as et que celui la devienne la continuité de ton bras |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 12:40 | |
| SEAL = PHOQUE... Ça va toujours bien avec tes blondes, Noodles? ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 14:00 | |
| TES blondes! TES blondes!!!!!!!!! Ca vous aura au moin permis de vous rincer l'oeil au club l'ete dernier! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Lun 3 Fév 2014 - 14:05 | |
| - Noodles a écrit:
- TES blondes! TES blondes!!!!!!!!!
Ca vous aura au moin permis de vous rincer l'oeil au club l'ete dernier! Parle pour les autres, moi j'ai loupé ça. Il y a Molestia, la blonde à Molesto, qui promène parfois son "hot brass catcher" au club mais quand je suis là, la plupart du temps c'est Modestia... J'suis vraiment pas chanceux ou ben pas conscient... Myope, peut être? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 13:40 | |
| Solid Snake (Metal Gear Solid) Fou! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 13:47 | |
| - BerdmanMTL a écrit:
- Solid Snake (Metal Gear Solid) Fou!
Hahaha yes! G33K 4LL TH3 W4Y!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 13:49 | |
| alors tu nous fais une petite review
c'est pas tout le monde qui en a un |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 13:50 | |
| Je monte tirer d'ici une semaine ou deux là! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 13:57 | |
| jva devenir un seal comme toué, bon l'odeur en moins |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 14:51 | |
| Belle machine! Moi aussi j'aurais hâte de l'essayer... |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 18:55 | |
| mon partenaire de tir a un mark23, je confirme c'est une bete , je lui dis souvent qu'il a le *desert eagle* des guns en polymères |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 19:03 | |
| La différence c'est qu'un desert eagle c'est un ''novelty gun'' et qu'un Mk23 c'est all buisness! |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 19:24 | |
| PP tu trouve ca laid des HK ? moi je trouve ca raffiné comme look, ben quoi c'est pas pire qu'un SIG |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 19:30 | |
| dans terminator redemption c'est le gun a john connor, donc c'est safe contre les terminators on sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Mar 4 Fév 2014 - 19:37 | |
| comment ça ce fait que ce soit si énorme pour un 45 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Jeu 6 Fév 2014 - 18:28 | |
| C'est fait par des Allemands pour des Amaricains... et ils se figurent que tout est plus gros là-bas. Ils ont dû parler à des Texans, je suppose...ceux-là, des tortues, ils appellent ça des morpions. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans le safe... Jeu 6 Fév 2014 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Un nouveau dans le safe... | |
|