| St-valentin. Encore | |
|
+13woligator tazik Jean-Marc Popymoy wildgoose gunguru le pelican1 300wby Bleu9mm st-barth paspaya23 1clickdown boom boom 17 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 10:15 | |
| Boon encore une fête pour dépenser de l'argent. Au moin ca donne un peu de air lousse de lui faire un cadeau. Elle est mieux de s'en souvenir pour la formation CQB a Québec |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 10:38 | |
| lol |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 10:38 | |
| Compte toi chanceux moi le 14 c'est la fete a ma blonde fak j'ai d'affaire a y faire un cadeau qui a de l.allure !!! pcq si j'oublie ma payer pour en sa***** !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 10:41 | |
| Au moins c'est plus facile de ne pas oublier... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 11:08 | |
| mais s'est grâce a une st-valentin bien réussi que l'on obtient le max de air-lousse. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 12:08 | |
| Habituellement, on était dans le sud pour la St-Valentin. Donc, lunch "tout inclus"... Maintenant qu'elle est à la retraite, elle n'est plus "fatiguée"... Donc, presque plus de sud. Va falloir que je trouves qqch...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Sam 1 Fév 2014 - 13:12 | |
| moi jai eux un tres grave accident le 14 janvier 1999 qui ma presque couter la vie et ma lesser des sequelle grave et permanante mais pas aparante(une chance!) a chaque anner cest le jours de la desolation de lenciene vie... ma conjointe netait pas dans ma vie a lepoque(cetait une attend pas lautre a les belle anner !) mais elle comprend bien pourquois ce jours la il ni as pas de fete chez nous....a chaque anner je sort mon casque tout casée et jecrit un message desus..pour etre sur de bien me rappeler comment jetait imbecile a lepoque!une st valentin qui ma couter TRES chere! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 15:05 | |
| - paspaya23 a écrit:
- Compte toi chanceux moi le 14 c'est la fete a ma blonde fak j'ai d'affaire a y faire un cadeau qui a de l.allure !!! pcq si j'oublie ma payer pour en sa***** !!!!!
Tu es comme moi. Au pire, tu as déjà un cadeau, tu ne l'oublie pas car il en parle en masse dans les médias. |
|
| |
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 15:09 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle m'a demandé d'etre un peu plus écolo... ben quoi, c'est une rechargeable! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 18:02 | |
| moi je vais préparer un petit souper d'amoureux parfait pour la st valentin...coeur de poulet dans sauce vh a l'ail... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 18:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un rien peu leur faire plaisir quand ça vient du plus profond de ton être |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 18:22 | |
| J'espere que vous savez tous que vous avez une journée a vous aussi les gars. Les filles on la St-Valentin et nous on a... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 19:42 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'espere que vous savez tous que vous avez une journée a vous aussi les gars. Les filles on la St-Valentin et nous on a...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ont devrait manifester pour qu'elle soit inscrite au calendrier national !! |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 20:19 | |
| pfff notre journée elle passe dans le beurre a chaque année |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Mar 4 Fév 2014 - 20:56 | |
| Tien vla sa carte de valentin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 0:08 | |
| Mais tout beau cadeau est apprecie disent-elles .Tu n'as qu'a lui dire qu'il ne te reste plus d'argent mais que tu lui fait un excellent cadeau en nature.Elle comprendra. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 9:24 | |
| moi pour la st valentin elle veux retourner a st tite revoir la gang et tiré |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 9:28 | |
| Wow! Si ce n'est déjà fait, DEMANDE LA EN MARIAGE!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gunguru le Jeu 6 Fév 2014 - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 9:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 19:05 | |
| bon projet abandonner pour st tite région de qc et centre du qc vous voulez faire tiré du 45 a une demoiselle. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 19:26 | |
| Tu l'emmène bouffer trois roteux chez Valentine et tu lui donne un bouquet de fleurs; c'est pas romantique ça? El CheaPPo. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: St-valentin. Encore Jeu 6 Fév 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
| St-valentin. Encore | |
|