Salut guys,
J'étais sur le point de faire un échange avec un CGNer pour une Norinco m305 avec pas mal de belles upgrades pour pas trop cher, sauf que son op rode guide était loose un peu, comme on avait convenu qu'il la réparerait avant de faire l'échange il l'a amener chez un gunsmith, et finalement le trou dans le guide est déformé, et a besoin d'être re-drilled. Selon son armurier, il faut changer le canon comme le trou est très près des riflings.
Anyway! Je pensais lui proposer de payer une partie de son changement de canon, et en profiter pour payer un peu plus mais faire avoir un meilleur canon d'installé. La seule chose que je me demande c'est : Ca peu couter combien chez un armurier faire changer le canon d'une m305?
Vous pensez mon idée de lui proposer de payer une partie du nouveau canon pour avoir quelque chose de pas pire comment? Lui aurait son échange et ne serais pas oubliger de payer genre 300$ pour un nouveau canon, peut-être un peu moins. Et moi je payerais un peu plus mais pour un canon match neuf. C'est comme ça que je le voie.
Vos conseils sont grandement appréciés