| remington 700?? | |
|
+6Lewis77 MescaBug bigjohn Pre-64 1clickdown keshlalish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 0:15 | |
| salut. je sais que ya beaucoup de post sur les remington (elle sont pas cher et asser bonne pour débuter) j'ai été jaser avec le gars chez LM sport a st-hyacinthe. un bon jack qui a pris le temps de me parler de différent type de carabine qui m'intéresse. quand je lui ai parlé de la reminton 700sps (celle avec canon court) mais je de n'aimais pas certain commentaire qui disait que la crosse était trop molle. il ma tout de suite conseillé de regarder la reminton P. ou celle pour la police. de se qu'il me disait quand il prépare leur machine. les premiers canons a sortir sont pour les custom, puis la police puis tout le reste. et de se qu'il me disait elle avait une crosse plus rigide, mais elle était plus longue (se qui me chicotte un peu) je voulais expressément la courte du au fait que je l'ai vue sur un site de l'arizona ou ils font du training de sniper et je la trouvais vraiment trop malade. donc ma question es-ce que sa vaut la peine de payer le double pour une P ou si je serait mieux de m'acheter une crosse pour l'améliorer. merci pour votre temps |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 8:34 | |
| Il y a la SPS Varmint que la crosse est effectivement molle et il y a la SPS Tactical, celle-ci par contre est correcte. Donc, si tu peux trouver ce modèle...
Vas y directement avec la bonne carabine.
La 700p à un canon plus long (26 po) |
|
| |
Pre-64 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Zone 8 Emploi : armurier Loisirs : chasse, tir,photo Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 8:40 | |
| Belle histoire pour justifier le prix plus cher, mais a moins que ton vendeur a passé du temps chez Remington, dans l'usine, a travailler a monté des guns, je prendrais l'info avec un grain de sel. Oui si tu prend une R-5 tu aura un canon différent, mais a part ça, pour moi un canon Rem c'est un canon Rem,pis y'as rien de mal avec ça, a moins d'être vraiment malchanceux, ça va bien tirer.
En fait, la différence de pris entre les 700 haut de gamme et les cheapettes, ça revient généralement au coût de la crosse qui est sur le gun. Si la crosse de la Police te convient parfaitement, alors ça vaut le peine de payer pour, sinon t'est aussi bien de prendre une SPS pis de changer la crosse pour une à ton goût, le prix final va être sensiblement le même, mais au moins tu va avoir une carabine exactement comme tu le veut.
Pis faut lâcher de s'en faire avec les crosses " molles", c'est certain que c'est pas idéal, mais si je regarde autour de moi, j'ai plein de chums et de clients, qui savent pas que leur crosse est trop molles et qui continuent à tirer en dessous de 0,5 MOA avec leur SPS. Moi, le problème que j'ai avec les SPS c'est pas la rigidité de la crosse, c'est plus la grosse trop basse pour avoir un bon appui de joue quand un gros scope est monté sur une rail.
P.
|
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 8:46 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 9:19 | |
| . Si l'espace entre le canon et le fût mou est minime . Les deux peuvent facilement entrer en contact. Si un bi-pod est monter sur ce dit fût Mou la pression exercée peu nuire à la liberté des mouvements du canon. Même chose si l'arme est appuyer trop sur le bout du fût. Il est tellement facile de constater que ces crosses sont Hyper molle une simple pression et on le voit tordre. La majoritée des crosses de plastique sont très Cheap. Bien sûre plusieurs les endure et vivent avec. Pour ma part : Faire un bon bedding emplir les cavitées du fût de devcon et s'assurer d'une espace raisonnable entre le canon et le fût est essentiel. . |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 10:28 | |
| Les canons et action des Remington 700P sont exactement les mêmes que tout les autres modèles. Il n'y a pas de sélection. Les standard de qualité sont les mêmes. À part pour le Custom Shop, mais les canons du custom shop sont commandés sur mesure.
Les armes Remington sont testées après avoir été montées. Si une arme n'est pas satisfaisante, les composants sont retournés pour être ajustés ou détruit tout simplement.
Les avantages de la 700P sont selon moi sont la crosse HS Precision, le fini parkerizé et le twist 1:9 en .223. Ceci justifie pleinement le prix de +-1000$ et si tu as le budget, je n'hésitarais pas 1 seconde. Point de vue qualité, la 700P est une meilleure arme. Point de vue précision, aucune différence à part la crosse molle de la Varmint, et comme dit 'bigjohn', peut avoir un impact négatif sur la précision.
La crosse Hogue de la Tactical est quand même bien. Beaucoup mieux que la crosse plastique de la Varmint. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 12:35 | |
| c'Est sa que je me disais.
mais je garde l'oeil ouvert. j'ai aussi vue qu'ils avaient la 700 sps tacktical chassis. elle a l'air d'avoir un gros frame en alu.
pis sur le site de cabelas yen a une mais elle a un canon de 16 pouce au lieu de 20
sinon vous conaissez des place ou ils ont des frames de différent look et qualité ? j'ai entendu du bien de aics |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 13:19 | |
| J'ai une SPS Varmint et j'en suis très satisfait. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 13:30 | |
| Ça dépend de ton budget, pour certaines personnes 1000$ c'est 100$ pour quelqu'un d'autre. Ça dépend de l'épaisseur de ton porte-feuille!
Une 700P c'est super. Une SPS Varmint ça fais en masse la job aussi pour commencer et des crosses de 700P à vendre y'en pleut. |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 14:40 | |
| en fait pour le budget c'est sa la beauté de la chose. je vais pouvoir acheté vers le début de l'été. et comme je suis en construction et que j'ai pas de vie l'été les paye je les cash pas mal toute, donc sa parrait pas trop.
j'ai trop fait la gaffe d'acheté trop cheap, pis de revendre et racheter haut de gamme :P la je vais mettre le montant qui faut pour que j'aime mon achat
je dirais que mon budget tourne au tour de 500 a 2500 pour une carabine (sa dépend de la présence du scope aussi. a 2500 jvais essayer d'avoir un scope et a 500 sa m'importe peu)
utilisation principal chasse chevreuil(dans mes rêve mais faut rester positif) et tire a la cible je penssais aller vers du 308.
PS je suis gaucher mais je crois pas avoir de problème a tirer avec une droitière (je trouve même que sa irait mieux pour speed loader) |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 15:42 | |
| Si tu es gaucher achète une gauchère c'est pas plus compliquer. Il se fait quasiment autant de crosse gauchère que droitière. Ça vault la peine d'avoir quelque chose qui nous fitte. Pis tu peux aussi regardé pour celle que tu veux sur internet, sur le site de remington. Car si ton marchand préféré n'a pas la carabine que tu veux en stock, il peut la commandé. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 16:09 | |
|
Dernière édition par S.W.A.T. le Mer 5 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 16:57 | |
| Je trouve que l'arme de SWAT répond tout à fait à ce que tu cherches et même plus...Et c'est une LTR en plus. ...À moins que tu désires absolument une gauchère. |
|
| |
| Sujet: Re: remington 700?? Mer 5 Fév 2014 - 17:46 | |
| bon mon post a pas affiché mais en gros je disais que en effet je vais grandement considérer sa carabine, mais que présentement comme je suis au chomage (construction) (et que ma femme l'utiliserais pour me règler mon compte si j'Achète sa tout de suite :P joke) je vais être oubliger d'Espèrer quelle sera toujours en vente quand l'argent va rentrer pour se qui est de droite ou gauche je suis plutot ambidexte donc je crois pas que j'y verrai une grosse différence (sans compter que ya beaucoup de tireur et chasseur qui ont des armes droitière) |
|
| |
| remington 700?? | |
|