gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 11:11 | |
| J'ai commandé des trucs en ligne que j'ai recu hier. Mais il manquait un item dans ma commande, et quand je vais voir le site du vendeur, il marque pour les items recu: Process : Shipped -- Status: Shipped Mais pour cet item manquant : Process : Shipped -- Status: O-JR C'est quoi selon vous O-JR J'essaie de les rejoindre, mais la ligne est occupé ou je tombe sur la boite vocale. En attendant, je fais appel à vous les amis! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 14:21 | |
| Je suis curieux aussi |
|
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 15:20 | |
| Order just received !!! pas sur par contre que c,est ca
ou peut etre : Operation/order Just Relief/release |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 17:41 | |
| Order Just Reject.............. J'espère que non ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 21:51 | |
| Peut etre que le gros O est un signe de l'anus ,hum peut etre il fourre peut etre le monde comme ca ,j'espere que non pour toi Guru. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: O-JR Mer 5 Fév 2014 - 22:46 | |
| Bah, je vais essayer des les appeler demain.
Mais bon, sur 4 items, c'est le moins cher (5$) sur un total de plus de 200, donc, en fait ca ne me dérange pas trop, surtout que j'avais ajouté c'te gugusse là question d'atteindre 200$ et avoir le free shipping. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|