| Une gros merci à speedtriple! Ma petite collection est en croissance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Dubé Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Québec Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Une gros merci à speedtriple! Ma petite collection est en croissance! Jeu 6 Fév 2014 - 16:38 | |
| Merci à speedtriple pour bien m'avoir vendu son m44 Polonais et son sks tula tous les deux laminés Je peux maintenant dire que je suis un vrai amateur d'armes de surplus militaire, j'ai la piqûre... une grosse piqûre même! " /> Ma mosin 91/30 est maintenant accompagnée de deux autres belles russes bien huilées " /> La petite Bubba qui est en dessous (ma principale arme de chasse encore aujourd'hui) Malgré que ma lee enfield ne soit pas dans son état original, s'est elle qui ma mené vers mon goût pour les armes de surplus. J'ai acheté quelques armes dédiées à la chasse ou pour le plaisir de tirer sans me ruiner, mais aucune autre arme n'arrivait à combler mon goût pour le bois, les actions à la fois solide mais en souplesse et un petit morceau d'histoire comme ma no1 mk4* sportorized le fesait. Il me reste plus qu'à trouver un M1 garand, un svt, quelques long branch et jungle, k98 et peut-être même un carcano Ah oui, j'oubliais les Japonaises! J'ai mis les prochaines dates des gun show à mon agenda! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Une gros merci à speedtriple! Ma petite collection est en croissance! Jeu 6 Fév 2014 - 16:53 | |