| vis stripper sur fixation besoin d aide | |
|
+4PerversPépère macoizo st-barth monsterd88 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 17:20 | |
| bon je voulais changer mais monture cheap sur ma axis pour des burris pis un nouveau scope pis la la ptit cri...... de tabar.... de tete de visse halen a la stipper calllllllllllllllllllve.........../!$/"%!/ aver vous une soluution... autre que de driller la tete de vis pour auter la fixation pi apres devisser la vis avec des pinces... dsl pour les parjure je suis souslemotion encore |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 17:32 | |
| sa va te prendre un extracteur a vis disponible chez napa en souhaitant qu'il ne te répondre pas on napa...... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 18:59 | |
| Si tu as un Dremel, tu fais une encoche pour un tournevis plat et le tour est joué, mais ''driller'' la tête de vis est pourtant très simple, pourquoi mettre cette solution de côté? |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 19:19 | |
| Car j ai peur qui ne reste plus assez de vis pour la dévisser ...mais je vais prendre le dremel pis y faire une slots bonne idée j y avais pas penser |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 19:58 | |
| Je ne me casserais pas la tête pour une monture cheapo: je la couperai bien au ras avec un cut-off disk ou une scie à métaux puis je ferai sauter le boulon qui retient le tout en coupant prudemment à travers la monture. À la poubelle! Et des bons Burris ensuite. Ou des Warne tout en acier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 20:36 | |
| Si elle est pas trop stripper prend un torx légèrement plus gros et force le à entrer avec un marteau pis dévisse normalement... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 20:41 | |
| Bon truc! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 21:36 | |
| Tiens s est fait i reste a ajusté le tout ( monture et basse burris) |
|
| |
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Ven 7 Fév 2014 - 21:37 | |
| A enfin du compte sa la été un coup de dremel et dévisser a tournevis |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Sam 8 Fév 2014 - 1:06 | |
| Voila ,j'ai fait hier aussi de meme mais pas pour carabine ce cas-ci |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Sam 8 Fév 2014 - 8:04 | |
| ma la j ai un maudit probleme encore .......... il mon pas vendu les bonne basse j ai 1/16 plus en arriere maudit va falloir que je retourne au magasin perte de temps |
|
| |
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Sam 8 Fév 2014 - 11:07 | |
| Bon le tout est réglé scope posez et pré ajusté yé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Sam 8 Fév 2014 - 11:46 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Dim 9 Fév 2014 - 13:57 | |
| certain mette du locik aid(moi ) sur cest vis... jai un bon truc pour les deviser sans tout foirer je les chauffe un peut avec un fer a souder sans flame je chauffe la vis direct sa brise le lock aid facile et jai jamais de la misere a les deviser! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: vis stripper sur fixation besoin d aide Lun 10 Fév 2014 - 7:59 | |
| - 300wby a écrit:
- certain mette du locik aid(moi ) sur cest vis... jai un bon truc pour les deviser sans tout foirer je les chauffe un peut avec un fer a souder sans flame je chauffe la vis direct sa brise le lock aid facile et jai jamais de la misere a les deviser!
très bon truc |
|
| |
| vis stripper sur fixation besoin d aide | |
|