| Wolverine supplies | |
|
+6jimmypop Popymoy foudetir Jean-Marc june123 ti-ours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 0:52 | |
| Bonjour je veux m'acheter une arme de poing chez wolverine supplies, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable et les coût de shipping pour ceux qui ont fait affaire la merci a l'avance |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 0:56 | |
| 100% fiable shipping tu va le savoir quand tu vas completer tes informations...sa va tourner au tour de 20$ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 1:31 | |
| heuuu attend le 100% fiable... Il sont fiable quand il sont fiable... Mais quand il sont pas fiable, il le sont pas... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 1:56 | |
| Alors fiable ou pas ,pas ou fiable....... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 5:40 | |
| Bien correct pour ma part. Toujours une bonne communication et un bon service avec eux. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 8:12 | |
| pour moi wolverines supplies sont dans les top, ainsi que SFRC |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 8:18 | |
| Wolverines sont très fiables, mais s'ils n'ont pas ce que tu veux en stock ils sont un peu plus aléatoire pour le suivi. idem pour certains avec le service après vente.
Perso je n'ai pas eu de problème Avec eux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 10:06 | |
| J'ai fait affaire avec eux, je les trouve très fiables. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 10:10 | |
| SFRC aussi tres fiable mais un brin slow pour traiter les commande, tk dans mon cas |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 10:19 | |
| fiable pour moi pas de probleme fais affaire avec ROB
Rob Brown [Rob@wolverinesupplies.com] bon service pour moi |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 11:45 | |
| J'ai pas encore recu mon sig p226. Au début decembre cetait suposer prendre 2 semaines... on est presque a la mi fevrier et j'ai dla misere a avoir des news...
C'est pour ca que je dit que quand il sont fiable il sont fiable, mais que si la situation est pas parfaite et bien ca galere pas mal pour avoir le stock et des news... |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 11:57 | |
| c est peux etre a cause de l arme restreinte ,autorisation de transport qui tarde a venir moi j ai commander une crosse 10 22 jeudi matin ,jeudi pm il m ont ecris pour me dire que c était partis et vendredi j avais un mail de poste canada pour me dire que c était en route .j imagine recevoir ca mercredi ou jeudi ... je trouve ca tres rapide et fiable . mais encore une fois une arme restreinte je suis certain que ca va moin vite. merci pour la salutation |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Wolverine supplies Sam 8 Fév 2014 - 11:59 | |
| en passant pas vilain l avatar ,j ai une chum de fille a qui j ai demander de poser avec des gun en tenus sexy ,elle était daccord mais pas que je publie les photo sur le net ..grr lol |
|
| |
| Wolverine supplies | |
|