| mes russes | |
|
+12Picanox toulon83 lavoltiges Buffalo Popymoy verms Alain1963 just for the bang kaboom 1clickdown babass88 medic5 16 participants |
Auteur | Message |
---|
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 17:49 | |
| Merci a Just for the bang pour les infos pour publier mes photos ;-)) |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 17:52 | |
| :O Je sens la jalousie m'envahir ^^ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 17:56 | |
| Belle collection. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:01 | |
| Superbe ! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:10 | |
| C'est un peu de ma faute cette maladie Medic5, mais c,est une belle maladie, super belle photo de belle russe. |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:19 | |
| Belle armes !!!! Félicitation !!!! |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:20 | |
| Bah... une image vaut milles mots félicitation pour tes belles pièces. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:28 | |
| Nice! Belle collection. De belles russes . Il y a un je ne sais quoi que jadore dans ces carabines. Je suis justement dans la lecture de l'histoire des Mosin Nagant et c'est tout simplement fascinant. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 18:41 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 19:18 | |
| sacre moi tout ça aux vidanges que du vieux bois et de la ferrailles et russes en plus (des vieux lampadaires refondu) et crois moi je te rends service, car tu as l'air d'avoir pas mal tout en russe alors tu vas vouloir passer à un autre pays et puis les gars comme just for the bang, évite les comme la peste ils ont plein plein de vieux trucs contagieux
haaaaaaaaaaaaaaaaa vade retro satanas
bon à part ça
super jolie collection il te manque juste un svt sniper tiens, au fait j'en vends un et comme tu dois pas être très loin de trois rivières, si tu te déplace t'auras droit à un prix et un coup à boire (du russe) |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 19:30 | |
| De très belles armes, bravo pour ta collection... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 19:34 | |
| - toulon83 a écrit:
- moi je viens pour le coup a boire !!!
ho non pas encore toi heuu, pourquoi tu veux acheter un truc |
|
| |
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 20:14 | |
| Merci a tous pour les compliments . Je sais qu'il me manque certaines belles Finlandaise ou Cosaques comme la collection de PP ou Popy ou Alain ou comme les autres amis .Mais mon ami just ftb est plustôt dans le British donc je vais essayer d'en sortir quelques unes de son safe .Pas facile vous me direz vous mais il vas probablement me donner les meilleurs conseils pour m'en procurer quelques unes semblables a sa merveilleuse collection . Ceci dis voici l'explication a cette jolie photo.
En partant du haut :
Premiere : Ma belle impeccable IZHEVSK 1943 ex sniper avec poincons . Toujours serrée qui boude la militaire mais adore la bronzée .
Deux : Ma sniper Tula 1943 .Tire assez bien après un ajustement rapide avec JFTB au champ de tir a moins 40 degrés celcius (stalingrad 1942).
Trois : SVT 40 Tula 1941 ,elle as du vécu certain ,je ne l'ai pas encore essayé mais je respecte les viellards .
Quatre :Mosin N M40 Polish 1953 : Beau millésime , avais été un peu violée (mires en fibre ) mais violeur en prison et elle as retrouvé sa virginité ( ai trouvé des mires originales )
Cinq :Mosin N M38 Izhevsk 1944 .Fini pas trop beau ,mais que voulez vous c'est la guerre totale pas le temps de frotter et polir .Pas encore essayé, ca promet .
Six :SKS Tula 1950 : un an avant ma naissance ,fonctionne comme une automatique et belle prestance comme neuve .
A moi les British |
|
| |
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 20:17 | |
| |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 21:53 | |
| Depuis quand la Pologne fait parti de la Russie ??? |
|
| |
| Sujet: Re: mes russes Sam 8 Fév 2014 - 22:27 | |
| - medic5 a écrit:
- Merci a tous pour les compliments .
Je sais qu'il me manque certaines belles Finlandaise ou Cosaques comme la collection de PP ou Popy ou Alain ou comme les autres amis .Mais mon ami just ftb est plustôt dans le British donc je vais essayer d'en sortir quelques unes de son safe .Pas facile vous me direz vous mais il vas probablement me donner les meilleurs conseils pour m'en procurer quelques unes semblables a sa merveilleuse collection . A moi les British et voila t'es fait |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 1:32 | |
| - ben777lemay a écrit:
- Depuis quand la Pologne fait parti de la Russie ???
la Pologne a été un pays satellite de l'URSS de 1945 a 1989 la république populaire de Pologne alors son m44 1953 va très bien dans une collection URSS.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 10:27 | |
| - ben777lemay a écrit:
- Depuis quand la Pologne fait parti de la Russie ???
Non, c'est juste pour illustrer l'état d'esprit de l'époque, des Russes et autres voisins de ce beau petit pays si convoité par tous. Ça a fait son malheur de façon constante d'ailleurs. Un peu comme une trop belle fille qui ne ramasse que des "machos à Camaro" qui veulent en faire un trophée et qui se retrouve toujours seule après. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 10:35 | |
| oui mais va pas dire ca a un polonais qu il est russe . depuis toujour c est pas le grand amour et depuis Katyn c est plutôt la haine ...c en parler qu a la fin de la ww2 ,les russe exécutais les prisonnier polonais qui était dans les camp allemand . mon grand père faisais partis du lot ... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 10:41 | |
| Oui, pauvre Pologne. Tour à tour occupée soit par les allemands et les russes ou encore séparée en deux (en trois même, faut pas oublier les autrichiens qui se sont servis aussi...) |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 15:47 | |
| hey-hey je ne faisais que le taquiner |
|
| |
| Sujet: Re: mes russes Dim 9 Fév 2014 - 16:59 | |
| Oui la voltige je suis fait .Mais as tu vu Mes russes 2 de JFTB il est fait sur les russes aussi Oui ma 44 je la considère époque Soviétique (russe) comme PP La Pologne s'est fait violer par tous pour sa beauté ( ressources naturelles ,sa main d'oeuvre ,son territoire etc ) Elle as trop souffert et saigne encore ,n'est ce pas dfserge ? |
|
| |
| mes russes | |
|