| mosin nagant | |
|
+6MescaBug Popymoy kaboom Buffalo 1clickdown dfserge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 10:21 | |
| la question qui tue ... peu on metre un scope sur un mosin nagant ??? oui je sais j aurai du acheter direct un mosin sniper .. j aurai du y penser avant .j ai vu un mosin nagan je l ai acheter et quand j ai été tirer avec ,je me suis dis ,ca serai pas pire un scope !!!! donc peu on poser un scope ou je ferai mieux d acheter un model sniper .. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 10:27 | |
| Personnellement, j'achèterai un modèle sniper et je garderais celui-ci tel quel. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 10:45 | |
| Si tu insistes, il y a toujours des montures de style "scout", qui s'installent sans modification permanente à la place de la hausse arrière. Par contre, il te faut alors une lunette "Long Eye Relief" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: mosin nagant Dim 9 Fév 2014 - 11:43 | |
| SI tu peux te permettre un Mosin sniper fais le et garde ton autre comme il est ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: mosin nagant Lun 10 Fév 2014 - 10:17 | |
| |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: mosin nagant Lun 10 Fév 2014 - 10:41 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: mosin nagant Lun 10 Fév 2014 - 11:37 | |
| je sais pas si c'est bon pour la lunette arrière si elle perdra pas son zéro... j'ai une vieille mosin nagant qui ne vaut rien à être restaurer et que j'ai envie de percer pour mettre un mount stable et définitif pour la chasse... |
|
| |
lalunette Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Centre géographique du Canada Emploi : Je bosse au ministère Loisirs : Milsurp, sci-fi, chalet, camping, Ladas, Compagnies franches de la Marine Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: mosin nagant Lun 10 Fév 2014 - 11:59 | |
| J'ai lu des bons commentaires sur le forum http://www.russian-mosin-nagant-forum.com/ portant sur la monture S&K. À dire vrai je ne l'ai pas encore monté sur ma Mosin Nagant... ça c'est un projet pour le printemps... quand y fera moins frète. LOL |
|
| |
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 1:58 | |
| - dfserge a écrit:
- la question qui tue ... peu on metre un scope sur un mosin nagant ???
oui je sais j aurai du acheter direct un mosin sniper .. j aurai du y penser avant .j ai vu un mosin nagan je l ai acheter et quand j ai été tirer avec ,je me suis dis ,ca serai pas pire un scope !!!! donc peu on poser un scope ou je ferai mieux d acheter un model sniper .. Encore mieux qu'une reproduction,si tu peux te le permettre, c'est un authentique Mosin sniper comme on peut trouver sur le marché canadien. Il ont été reconditionnés en arsenal mais se sont de vrai Mosin sniper, fabriqué pour cette tâche à l'origine. En magasinant, tu devrais en trouver en bas de $600. Oui c'est une somme mais pour un véritable Mosin sniper, c'est resonnable. Joce |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 2:24 | |
| - SVT1940 a écrit:
- dfserge a écrit:
- la question qui tue ... peu on metre un scope sur un mosin nagant ???
oui je sais j aurai du acheter direct un mosin sniper .. j aurai du y penser avant .j ai vu un mosin nagan je l ai acheter et quand j ai été tirer avec ,je me suis dis ,ca serai pas pire un scope !!!! donc peu on poser un scope ou je ferai mieux d acheter un model sniper .. Encore mieux qu'une reproduction,si tu peux te le permettre, c'est un authentique Mosin sniper comme on peut trouver sur le marché canadien. Il ont été reconditionnés en arsenal mais se sont de vrai Mosin sniper, fabriqué pour cette tâche à l'origine. En magasinant, tu devrais en trouver en bas de $600. Oui c'est une somme mais pour un véritable Mosin sniper, c'est resonnable.
Joce Bonjour tu aurai une photo du montage et de la lunette ( tout d'origine ) ? Je crois qu'il faut forer des trous pour la fixation ? Merci. Merci |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 7:00 | |
| D'origine c'est comme ça Remarque les 2 vis plus petites pour sécuriser le tout. C'est l'installation originale La monture maintenant Un autre signe qui t'indique que c'est une snayperskaya originale sont les 2 lettres C H sur le receiver qui signifient Снайпер pour tireur d'élite ou Sniper en Russe D'ailleurs les meilleurs Snipers arboraient fierement cette badge sur leurs uniformes Voilà. J'espère que ça répond à ta question |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 7:03 | |
| OK , MERCI BIEN . |
|
| |
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 7:53 | |
| ok je vais regarder un mosin sniper ,mais pas tout de suite ,je viens de m acheter une 308 . et j ai pas de scope pour ,pis comme c a tourne dans les 700$ plus le montage . je vais prioriser la 308 . car sans scope .elle sert pas a grand chose . merci pour vos info |
|
| |
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 10:49 | |
| Tu as raison Joce. Même que j'ai les 2. J'ai aussi le numéro du scope sur le receiver du côté gauche malgré que c'est une Tula. Je reviens avec des pics |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: mosin nagant Mar 11 Fév 2014 - 10:58 | |
| |
|
| |
| mosin nagant | |
|