FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Spetsnaz Machete Lun 10 Fév 2014 - 0:01 | |
| Ou je peu me procurer ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Spetsnaz Machete Lun 10 Fév 2014 - 8:43 | |
| Marstar en avait un bout de temps, mais surement d'autre aussi, ebay peut etre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Spetsnaz Machete Lun 10 Fév 2014 - 9:07 | |
| elle sont quasiment plus trouvable tout les bon site de matériel russe sont out of stock, il reste des imitations cheap sur le net mais pas mal tout |
|
dfserge Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : quebec citi Emploi : journalier Loisirs : chasse tir rando Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Spetsnaz Machete Lun 10 Fév 2014 - 22:49 | |
| c est assez brutal cette affaire la ..j adore moi aussi j aime bien les jouet militaire... |
|