| 2 AT ? | |
|
+4sebas zx6r defensio Danlefou JackHardy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 2:32 | |
| Est ce possible d'avoir deux AT je prévoit m'inscrire à un club de tir pour le restreint et ma belle mère habite entre chez moi et le club. Ces vraiment sur le chemin...y'a aucun détour.
Donc premièrement est possible avec 1 AT de faire un arrêt chez ma belle mère...soupé la et ensuite allé au club de tir.
Ou bien avoir un 2 ieme AT pour pouvoir resté chez ma belle mère et ensuite allé tiré.
Merci!
|
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 5:58 | |
| Je crois que cela te serra impossible.... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 6:37 | |
| Vu que cest sur le chemin sans détour, c'est pas pire arrête chez ta belle mère ou mettre du gaz pis faire un #2 a la station service.
Bon souper et bon tir! |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 7:12 | |
| Je ne crois pas que tu pourra avoir 2 AT...
1 AT te permet d'amener tes armes du lieu d'entreposage au lieu de tir....
Par contre, si tu arrete chez ta belle mere tu es toujours en mode transport...
Je suis de Terrebonne, et si je vais tirer a quebec pour une compétition de IPSC j'ai le droit de m'arreter au resto, de coucher a l'hotel etc...
Faut pas non plus devenir fou avec les AT, faut pas exageré évidamment,. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 8:22 | |
| Exact, il faut rester raisonnable.
Il y a une certaine latitude, mais pas trop. Tu peux probablement arreter chez ta belle mere, mais ne sort pas tes armes là bas, idéalement, tu les laisses dans la voiture selon les disposition de la loi sur le transport (va voir le FAQ).
Mais oui, tu as le droit de faire des arrets tant qu'ils sont raisonnablement sur la route directe. Disons que tu reste à Laval, que tu es membre a Ste-Agathe, oui tu peux arreter chez ta belle mere à Piedmont, mais ne t'en vas pas à Joliette ou meme juste morin heights, c'est plus difficile à justifier.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 10:18 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 13:24 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 13:32 | |
| A doit faire de la chriti de bonne bouffe ou sinon tu as besoin de points belle mere pour faire un arret comme ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 AT ? Lun 10 Fév 2014 - 20:33 | |
| Ces pour justifier le fait d'allé tirer...comme ça ma blonde voie ça famille! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 2 AT ? Mar 11 Fév 2014 - 9:48 | |
| Voila pourquoi tu arrete souvent ,c'est possiblement une photo de ta belle mere |
|
| |
| Sujet: Re: 2 AT ? Mar 11 Fév 2014 - 10:40 | |
| Lol non même en rêve ça l'arrivé pas à la fesse de cette demoiselle. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: 2 AT ? Mar 11 Fév 2014 - 12:04 | |
| j'ai justement appelé ce matin pou une qrestion similaire si c'est sur ton chemin ton transport actuel est valide en autant que c'est sur la meme route réponse du controleur des armes a feu. |
|
| |
| 2 AT ? | |
|