| Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Lun 10 Fév 2014 - 17:14 | |
| Bonjour, Quelqu'un a un avis sur cette marque Sightmark et sur ce modèle http://www.sightmark.com/sm14000.html ? Nouveau ici en France, pas le moins cher mais pas non plus hors de prix sauf si ça ne vaut rien comme qualité évidemment ? |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mar 4 Mar 2014 - 16:13 | |
| Quelqu'un a essayer ça me tente pour mon ar!? |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mar 4 Mar 2014 - 19:44 | |
| ca semble de la #$%% chinoise |
|
| |
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mar 4 Mar 2014 - 20:04 | |
| Je me demandais justement car le prix etait bien ;-) |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mer 5 Mar 2014 - 19:10 | |
| Ca serait pour mettre sur quelle arme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mer 5 Mar 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
GrosVince Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Jeu 6 Mar 2014 - 16:31 | |
| EOTech all the way !!!! http://www.eotech-inc.com/products/sightsouai c'est chère... mais tant qu'a avoir une copie chinoise qui va peté au bout de 3 ans et d'en acheter un autre...avec EOTech tu te trompe pas, tu l'as a vis! bref mon avis, j'irais pour un vrai |
|
| |
tinker901 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Mer 14 Mai 2014 - 10:24 | |
| Salut,
Je ne sais pas si tu as déjà acheté ou pas, mais j'ai deux sightmark ultra shot que j'utilise pour la chasse au chevreuil et la pratique, et cela fonctionne à merveille. Une chose à surveiller, c'est qu'il y a un modèle avec trois petites piles modèle 14000 et un autre modèle 14002 avec une seule pile (un peu plus grosse) prend celui avec une seule pile. Elle dure plus longtemps et est plus facile à remplacer. Le modèle 14000 fonctionne bien quand même, mais le design des batteries est pauvre.
J'utilise un 14002 sur ma carabine (7mm) et un 14000 sur un air comprimé. Sightmark ont une grande fenêtre de visée et un sélecteur d'intensité de même qu'un sélecteur de points. A mon avis c'est imbattable du côté qualité / prix |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD Dim 6 Juil 2014 - 12:09 | |
| Hyper satisfait du mien. L'image est même plus "crisp" que sur mon EOtech...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Quelqu'un connait :Sightmark Ultra Shot QD | |
|