EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sks ramenée a la vie !

3 participants
AuteurMessage
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
speedtriple

Masculin

sks ramenée a la vie !  Empty
MessageSujet: sks ramenée a la vie !    sks ramenée a la vie !  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:06

Voila une Petite sks russe (tula) 1950 que j'ai ressuscitée ! La pauvre avais été plutôt malmenée , battue et bubbatisé a la ninja tactical ! J'ai du remplacer le piston qui étais vraiment croche ( j'ai toujours pas comprit comment le gars a pus faire ça ) et quelle que autre babioles , je lui est trouver une nouvelle crosse qui soit dit en passant étais complétement pourrie , donc refini ! Ça fessais plus qu'un an que ça trainais dans mon safe et en fin de semaine je me suis décidé a finir se petit projet la ! Il va me rester a lui trouver un chargeur d'origine et d'aller essayer ça !    
sks ramenée a la vie !  Photo112
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew

MessageSujet: Re: sks ramenée a la vie !    sks ramenée a la vie !  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:22

Hmmmm. Combien de munitions rentre dans son chargeur actuel ?  Rolling Eyes 
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: sks ramenée a la vie !    sks ramenée a la vie !  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:28

Juste 5 !  Very Happy  pis encore ,,, ça va tellement mal ses mag la ! Ça donne un ti look mais je préfère de beaucoup les mags original ! Eux au moins sont fonctionnelle !
marco8686
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: sks ramenée a la vie !    sks ramenée a la vie !  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:05

ouii je sais si cer ler tapco dorigine 20 barrer a 5 ler oreille qui tienne ler balle en plastique il faut tu en enleve 1/8 chaque coté yen a trop et ca empeche la balle de corrrectement entrer dans la chambre parce quelle na pas dangle vers le haut.alors tu coupe a lexacto et tu lime apres tu va voir met le mag tapco dans la sks et regarde par le dessus de la sks avec le bolt vers larriere et tu va voir comment ler oreille qui retienne ler balle son trop longue tu va comprende il faut quil arrive flush avec ler 2 rebord de metal chaque coté ou le bolt carrier glisse . tu comprend? moi jai faite cette modification jai regarder tout ca et jen et arriver a cette conclusion et depuis jai fait la modif et bien toute ler balle entre bien dans le canon et pu aucun probleme :P .

sks ramenée a la vie !
Page 1 sur 1