| vos commentaires?? | |
|
+35340 Marc Edouard deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 14:48 | |
| |
|
| |
5340 Régulier / Regular
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 17:29 | |
| Très, très belle armes!
Je suis seulement curieux du groupement possible à 200 ou 300 verges.
Fin juillet, je l'ai vue chez BL sport à Montréal.... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 18:54 | |
| Salut Deeramator c est vrai quel est tres belle mais moi je me suis fait dire que c etait pas super comme precision a cause d une vis d ajustement a lavant... c est pas vraiment une arme de target en realite c est plus style carbine militaire, avec une cross target, le canon est tres court et c est semi-auto!!! en passent c est l arme du tueur de la Polytechnique mon opinion : c est une SKS Deluxe??? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 21:07 | |
| Je sais que beaucoup de pieces sont disponibles pour modifier ces armes et qu'elles peuvent faire du ''sub-moa'' mais à quel prix??....celle-ci doit etre pas mal mais quelle est sont prix justement? Pour le coyote, je crois que c'est une des meilleur arme surtout pour ceux qui les chasses avec chiens (ya aussi d'autres armes du meme genre (Sig il me semble???) qui sont bien aussi....que j'ai vu au champ de tir) ....mais si tu fais du call ou que tu chasse avec des appats et que tu veux aussi faire du papier avec, tu es mieux avec une ''varminter'' à mon humble avis. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 22:09 | |
| Tu as raison Squill, la Sig Black Spécial est tout une arme, même en semi, mais a 3000$ pour une .223 ?? La ruger peux être precise aussi, j'ai une MINI-14, une MINI-30, ce sont 2 armes TRES fiable, elle ne manque jamais un coup, vraiment rien a comparer avec une SKS.
Il y a également BEAUCOUP de pieces AFTER MARKET pour cet arme...
Juste mon 2 cent's
Sendero |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vos commentaires?? Ven 21 Sep 2007 - 22:14 | |
| J'ai vu une mini 14 faire du 3/4 régulier à 100....mais le gars en avait mis dedans....quand meme surprenant de voir ca! Pour ce qui est de la fiabillité....400% d'accord....j'ai jamais entendu parlé d'une mini qui rouspettait;)....mon chum en avait une qui avait eu la vie dure disons et on a tout fait pour la faire jamer....jamais....le plus vite qu'on pouvait tirer, jamais elle n'a bloqué.....et elle n'était pas sale, elle était crouttée!!!....impressionnant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: vos commentaires?? Sam 22 Sep 2007 - 11:59 | |
| Alors si je me fit a la plupart de vos commentaires et bien sa serait une bonne arme??
Good!!!
Savez vous quel détaillant en a et a quel prix?? |
|
| |
| Sujet: Re: vos commentaires?? Sam 22 Sep 2007 - 12:12 | |
| Le prix de detail suggéré est de 995$ US....ca donne une idée. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vos commentaires?? Sam 22 Sep 2007 - 12:40 | |
| ouais c'est une belle armes...j'ai jamais entendu parler d'un mauvais commentaire sur cette armes sauffe le fait qu'elle n'est pas énormement précise...mes je crois que avec la longeur de canon, c'est résonable...elle à un look d'enfer!! |
|
| |
| vos commentaires?? | |
|