Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Ven 14 Fév 2014 - 23:50
TU PRENDS D'ABORD UN DECAPPER UNIVERSEL DU GENRE LEE. ÇA DURE AU MOINS TROIS VIES. ENSUITE, TU FAIS SAUTER L'ANNULUS OU LES TROIS POINÇONS DE SERTISSAGE AVEC L'OUTIL D'ÉBAVURAGE DE DOUILLES. PAS PLUS DUR QUE ÇA. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Sam 15 Fév 2014 - 10:11
est ce que un primer pocket uniformer peut faire l'affaire ou c'est pas du tout la même chose
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Sam 15 Fév 2014 - 11:39
Le Primer Pocket Uniformer va tailler l'alvéole de l'amorce et il y a de bonnes chances qu'il enlève une partie de ce sertissage. Mais je ne sais pas s'il va tailler un petit chanfrein sur le rebord, par la même occasion. Il va falloir que je regarde ça (si je peux récupérer le mien: je ne sais pas à qui je l'ai prêté!) PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Sam 15 Fév 2014 - 11:41
non mais autrement je vais essayer d'en trouver un cela me servira j'ai un paquet de douilles hitenberger ou un truc comme ça bonne balles en ()
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Sam 15 Fév 2014 - 11:46
si ten a boucoup a faire
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Sam 15 Fév 2014 - 11:53
juste 500
si quelqu'un à ça à me prêter par contre je dirai pas non
sendero 700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : pas loin de Québec, QC Emploi : passionné Loisirs : chasse, pêche, tir, plein-air Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Douilles NATO avec primer crimpé Mar 18 Fév 2014 - 18:54
À ta place je perdrais pas de temps avec ça. Va donc t'acheter des douilles civiles!! En plus tu verras la genre de colle noire pour garder l’étanchéité de la poudre et de l'amorce. Faudra que tu enlève ca aussi. Viens au 2e bataillon, Valcartier, et demande SGT Voyer, y va tout t'expliquer ça. Des douilles d'armée ca coute pas cher, elles sont de très bonne qualités, mais cé de la job un peu pour retaper ca