| March | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: March Jeu 13 Fév - 21:05 | |
| Je cherche un vendeur des telescopes March autre que Kelby.
Cet été je me suis faite faire une quotation pour un fx 5-40x56 ffp et aujourd hui je voulais le commander sauf que le prix a
énormément changé , il est rendu 700$ de plus . Donc je cherche un autre vendeur .
merci |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: March Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| Tu en trouveras pas malheureusement. Et....SI...tu en trouve un, il sera un revendeur de Kelbly qui est LE detaillant autoriser de March donc automatiquement plus cher.....que Kelbly.
Je sais que la qualité est enormement moindre mais il y a des gros speciaux sur les S&B chez Wolverines Supply. Le 12x50x56 PMII P4 fine est a 2300.00$ il me semble. Mais on est loin de l'optique de March... |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: March Jeu 13 Fév - 21:21 | |
| Je regarde justement pour peut etre m en aller vers un s&b mais j aimais bien le .5 mils du march et le grossissement 5-40.
Mais le March rendu 4200 $ ca fais hesiter . |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: March Jeu 13 Fév - 21:30 | |
| ouin ca commence a etre des $$$ en sale ? Est-ce que c'est le prix rendu chez vous ?
As tu regarder pour le 5x50x56 ? |
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: March Jeu 13 Fév - 21:38 | |
| Oui livré et le 5-50x56 m intéresse moins a cause qui est en moa . |
|
| |
| Sujet: Re: March Ven 14 Fév - 13:07 | |
| bien que je ne comprend pas pourquoi le besoin en "mil", j'imagine le lien avec un certain cours de tir....
Une simple suggestion, ne te prive pas de LA meilleure optique au monde pour des %$?$%&? de mils...des moa, ca fait la job meme si on veux jouer au Gi-Joe.
mon humble avis |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: March Ven 14 Fév - 13:10 | |
| Mil vs MOA, c'est comme Rem vs Savage Le meilleurs système, c'est celui que l'on comprend et que l'on est confortable dans son utilisation. |
|
| |
| Sujet: Re: March Ven 14 Fév - 13:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Mil vs MOA, c'est comme Rem vs Savage
Le meilleurs système, c'est celui que l'on comprend et que l'on est confortable dans son utilisation. lol.....et re-lol je suis d'accord et il ne faudrias pas oublier que des habiletés, ca se developpent ps. aucune idée pourquoi le bohomme mauve, ye juste trop hot |
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: March Ven 14 Fév - 13:28 | |
| J ai les deux systemes et j ai beaucoup plus de facilité en mils , c est juste une préférence. Si tu m offrais ton 8-80 c est sur que je
ne dirait pas non !! Je ne suis pas pro mils , c est juste question de facilité avec ces chiffres dans mon cas . |
|
| |
| Sujet: Re: March Ven 14 Fév - 17:52 | |
| met ton oeil dans un March pi tu va les oublier les mils.. et j'ajouterais, que tu es mieux de pas attendre apres un des miens....sont pas a vendre. |
|
| |
| March | |
|