| Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur | |
|
+6oncle will gunguru Moii Bleu9mm n0th1ng xXx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 3:43 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 5:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 5:32 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 6:53 | |
| Ben ici, 15 cm de neige avec vents allant dans certaines régions jusqu'à 100Km... La routine quoi !!! Euh... NON. Mooonsieur l'enfoiré !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 6:57 | |
| |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 7:30 | |
| C'est du photoshop......... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 7:57 | |
| non non |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 9:14 | |
| Ca y est, tu n,es plus mon ami... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 9:15 | |
| bon, la St-valentin l'hiver c'est un atout , et c'est dans le lit que les amoureux trouve cette chaleur recherché bonne St-valentin! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 19:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Ven 14 Fév 2014 - 19:19 | |
| C'est quoi ta caisse ?? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 2:46 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 6:49 | |
| Cool !! Peugeot c'est pas dispo au Canada _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 7:47 | |
| hier soir, il y avait Thalassa sur la corse sur tv5 je l'ai enregistré, mais je crois que je vais pas le regarder je sens comme un grand coup de cafard arrivé dès les premières images
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 7:58 | |
| T'es corse ?? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 8:11 | |
| non mais c'est une de mes régions préféré et quand j'étais dans la marine de plaisance avec mon cheum de bateau avec qui je bossais qui était 50/50 corse et sarde vla le mélange j'ai pu sillonner ses cotes et découvrir ses petits coins paradisiaques pendant un bon bout j'ai même failli y habiter et non ,j'ai fini dans ce bled qu'on appelle le Quebec |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 8:53 | |
| Qu'est-ce qui t'a amené au Québec Lavoltige? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 8:55 | |
| ...Elle doit être belle pour avoir réussi à te divertir de l'Ile de Beauté vers la Terre de Caïn... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 8:57 | |
| ...C'est exactement ce que j'avais en tête Bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 9:41 | |
| ben on est pas si mal dans votre province de merde c'est pas les photos de 1click, mais elle est au top pour moi puis après avoir butiné librement et profité de la vie comme pas deux je peux vous assurer que heureusement que j'en ai pas trouvé une comme ça plus jeune j'aurai été casé comme un con et j'aurai surement loupé un paquet de trucs c'est la moitié qu'il fallait à un gars comme moi, simple,mais faut juste savoir s'en rendre compte c'est ça le plus dur puis aujourd'hui, on est pogné avec un maudit petit Québécois qui va parler comme vous ta...... bon tant qu'il a pas l'accent du bas du fleuve |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 9:44 | |
| Et ta douce, elle venait avec une ferme ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 9:46 | |
| ben non, autrement je lui aurai dit de vendre cette merde et de se barrer ailleurs qu'ici
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 9:49 | |
| Passer de la mer à la ferme, ta vie comme un surf & turf... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 9:52 | |
| c'est clair
je voulais essayer la vie d'esclave et voir ce que ça fait de travailler fort en étant sous payé
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur Sam 15 Fév 2014 - 13:23 | |
| Et puis ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Pour la sT Valentin ,un peu de chaleur | |
|