| montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) | |
|
+33Hellcat panamared telec tibin245 DT741 Franky Sniper ale911 Jeffbusa DILLIGAF Philipl sebas zx6r Doushy556 Bushmaster giass901 PutNameHere eltiburon gunguru Memnoch RingoShoot RaffaldUzi 7mmremmag Sly 1clickdown keshlalish d1ce Bleu9mm appache SKSChuck 60 recon sly 7.08 boom boom alias-moi lavoltiges 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 16 Mar 2014 - 12:58 | |
| je me suis acheter un rig Condor ( 52 $ tx in chez surplus pont rouge) today, et comme je suis pauvre, je vais utiliser les strap molle intégré pour mettre mes shells de 12 un peu partout |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 16 Mar 2014 - 13:04 | |
| Cool !!! Mais pour les balles de .12, t'as pas besoin d'hypothéquer ton foie... Chez Pont Rouge, j'ai trouvé une simple poche à $20 pour y mettre mes balles. Facile a attacher à ta ceinture.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 16 Mar 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Lun 17 Mar 2014 - 3:10 | |
| |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Sam 12 Avr 2014 - 11:38 | |
| je me cherche un ceinture pour fitter mon stock pour le 3 guns. j'ai 2 fast mag, 2 copie cr speed pour mon pistol 1 serpa blackhawk et il me manque un porte cartouche pour le 12, qu'es ce que vous conseiller? j'avais acheter une copie de cr speed mais je les commander trop petite je les faites agrandir chez un cordonnier mais c'est pas fameux |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Ven 18 Avr 2014 - 18:32 | |
| Tactical Cigarette Igniter (TCI): _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 27 Avr 2014 - 13:51 | |
|
Dernière édition par RingoShoot le Dim 27 Avr 2014 - 14:03, édité 2 fois |
|
| |
RingoShoot Nouveau / Newbie
| |
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Voici mon Set-up: Je suis un fervent croyant de la mémoire musculaire.... Je m'assure que toutes mes configurations soient placées de la même manière. (C'est surtout important pour ceux qui travaillent avec des armes...) L'important c'est que mes chargeurs pistolets soient toujours du côté gauche de ma hanche. Mes chargeurs carabine sont toujours en avant, plaçées de la même manière. Je place toujours mon équipement de la même manière peu importe la veste que je porte. Car en situation critique, le cerveau retournera toujours a ce qui a été effectué le plus souvent (mémoire musculaire). Donc, si je fais du PPC, de l'IPSC, du Black gun ou au travail , mes chargeurs sont toujours au même endroit. Ca évite des erreures importantes comme sortir une "Flashlight" au lieu d'un chargeur en situation urgente. Je crois que c'est le point primordial. mem
Dernière édition par Memnoch_ le Ven 22 Aoû 2014 - 9:43, édité 2 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:03 | |
| C'est quoi le gun dedans tes mains ??????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 21:57 | |
| BRS 99, Grosso modo: Les Polonais voulaient un SMG. Comme la plupart des gens intelligent, au lieu d'essayer d'inventer quelque chose de nouveau, ils ont pris quelque chose qui existaient déjà, un design éprouvé et ils l'ont amélioré. La compagnie RADOM, à utilisé la plateforme du UZI et a corrigé les lacunes de celui-ci. Le BRS 99 est la version civile, sportive, semi-auto du PM98 SMG Glauberyt utilisé par la police et l'armée polonaise. Disponible chez tactical imports: http://www.tacticalimports.ca/brs99-tactical-p-116.htmlMem |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 22:09 | |
| Vraiment un gun cool !!! So cool qu'il est sold out... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 23:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Jeu 21 Aoû 2014 - 23:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Ven 22 Aoû 2014 - 10:22 | |
| Ba-tar-nak !!!!!!! $3 000 pour un ti-boutte de plastoc ... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Ven 22 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Ouaip...
Mais ca compenserais pour ta tackeuse industrielle... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Ven 22 Aoû 2014 - 11:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouaip...
Mais ca compenserais pour ta tackeuse industrielle... Au moins, ma tackeuse, c'est un gros boutte de plastoc... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Ven 22 Aoû 2014 - 11:03 | |
| c'est vrai que des que c'est un peu moderne et pas chinois cela vaut la peau des couilles |
|
| |
eltiburon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Loisirs : plongee sous marine, tir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Sam 21 Fév 2015 - 15:52 | |
| bonjour si j ai bien lus formation a valvaire le 3 mai j aimerais avoir des info si possible
POUR VALCARTIER JE L'EXIGE, MAIS SI TU FAIT LA FORMATION LE 3 MAI ET QUE JE TE TROUVE SÉCURITAIRE TU POURRA TIREZ DES 3 GUN A VALCARTIER
merci a l avance
|
|
| |
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Sam 21 Fév 2015 - 23:58 | |
| C'était le 3 mai....2014! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 22 Fév 2015 - 8:39 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 22 Fév 2015 - 8:45 | |
| C'est important de sélectionner l'option avec l'année pour le format de la date dans nos préférences du forum... |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Dim 22 Fév 2015 - 9:07 | |
| - Memnoch_ a écrit:
- BRS 99,
Grosso modo: Les Polonais voulaient un SMG. Comme la plupart des gens intelligent, au lieu d'essayer d'inventer quelque chose de nouveau, ils ont pris quelque chose qui existaient déjà, un design éprouvé et ils l'ont amélioré. La compagnie RADOM, à utilisé la plateforme du UZI et a corrigé les lacunes de celui-ci. Le BRS 99 est la version civile, sportive, semi-auto du PM98 SMG Glauberyt utilisé par la police et l'armée polonaise.
Disponible chez tactical imports: http://www.tacticalimports.ca/brs99-tactical-p-116.html
Mem la seul différence entre celle-là: http://www.tacticalimports.ca/brs99-tactical-nonrestricted-package-p-1.htmlet celle-là: http://www.tacticalimports.ca/brs99-tactical-p-116.htmlil est clairement écrit que sa prend quand même le ppar pour acheter la non-restreint à cause du 2e canon alors pour 400$ tu reçoit un 2e canon et ton arme est pas enregistré si je comprend bien? |
|
| |
giass901 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Mer 4 Mar 2015 - 10:31 | |
| Bonjours à tous comment peut on se mettre membre à valcartier. J ai une ar15 et j aimerais bien faire mon cours de sniper merci et bonne journée |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) Mer 4 Mar 2015 - 11:43 | |
| - giass901 a écrit:
- Bonjours à tous comment peut on se mettre membre à valcartier. J ai une ar15 et j aimerais bien faire mon cours de sniper merci et bonne journée
pour être membre a valcartier il faut que tu sois militaire ou parrainer par un militaire. pour faire ton cours de sniper il faut que entre dans l'armée, fasse ton cours de recru, ton cours de fantassin, ton cours de reconnaissance et ensuite cours de sniper si on trouve que tu fait la job depuis que tu es entré dans l,armée. Pas de cours de sniper au club de tir récréatif de valcartier |
|
| |
| montrez vos configuration CQB (balckgun/ 3 gun) | |
|