| BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! | |
|
+15medic5 kriegsmodell macoizo SigVicious peter527 johnny Ktmrider kaboom sly 7.08 Buffalo just for the bang Popymoy Maximus Gadelle PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Sam 15 Fév 2014 - 19:59 | |
| Or trade je cherche se que je pourrais lui offrir , pourtant ce n'est pas le stock qui manque mais je cherche en vain ................... |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Sam 15 Fév 2014 - 20:01 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Sam 15 Fév 2014 - 20:59 | |
| allez quoi! un beau geste! Achetez-lui son truc, qu'il aille se faire pendre ailleurs! Juste un p'tit $1400.00 U.S.... rien que ça
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Sam 15 Fév 2014 - 21:31 | |
| lechangerais meme pas contre une pogner de cloue rouiller.....
non mais calv....moi a sa place jaurais honte montrer ce.... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Sam 15 Fév 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Dim 16 Fév 2014 - 9:00 | |
| Il y a de tout sur cette arme c'est une sniper tactical avec lampe de poche longue porter 1000 mètres et une crosse en feutre pour le confort pour la longue attente de la cible, bipod artdeco, la crosse est surement faite en bois de caisse d'orange comme dans les années 1940 a 1950,mon père avait des brimbale faite dans ce bois c'est très résistant on les a encore,je dois admettre que le filtreur aurais pu être noir, On pourrai appeler cette armes de l'ART populaire.que seule des regard d'artiste peuvent apprécier,et non de simple tireur sur un forum de milspur, qui cherche a dénigrer une œuvre d'art militaire ................................... mon café du matin arrive,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,---------hum!!........... consus a lu sueur du front d'un imbécile, que tout se qu'il a réussi a faire est de rende le plus réticule possible un symbole de liberté une Mosin Nagant qui méritait surement un meilleur sort après avoir participer a libérer la planète de fou furieux. Ce que sa peut ça peut faire un bien énorme une bonne tasse de café le matin sur le mental de l'homme. bonne journe a tous. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Dim 16 Fév 2014 - 10:30 | |
| Voyons mon ami JFTB ,vous démontrez des symptômes de court circuit de synapses d'hypocaféine ,qui provoque une envolée d'élucubrations poétiques épistolaire . Je vous suggère une bonne dose d'huile de lin bouillie,application 3 fois par jour , pour calmer cette fièvre .
P.S. Cette prescription pourrais curer tous les boubas du monde . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Dim 16 Fév 2014 - 12:30 | |
| C'est juste les 10 premieres minute après le lever, le reste de la journée ça va bien. |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Lun 17 Fév 2014 - 0:10 | |
| Tabarouette je viens de voir ça... Je pense.que j'ai pas tout compris dans sa démarche... |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Lun 17 Fév 2014 - 0:12 | |
| J'aimerais bien voir comment ce gars la s'habille... |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Lun 17 Fév 2014 - 11:17 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Ven 7 Mar 2014 - 8:50 | |
| - dantiwill a écrit:
- le pire dans tout ca, cest quil va y avoir un taouin qui va l'acheter
Tu as bien raison toi aussi dantiwill.....MAIS CA SE PEUT-TU Jamais je n ai vu un produit final si raté, si laid, si INCONCEVABLE.... PP celle-là c'est vraiment le top des horreurs que j'ai vu....Mais semble-t-il Ont a pas finit d'en voir des BUBARISATEUR, IDIOT, INCOMPÉTENT, SANS CULTURE, SANS RESPECT ET SANS GÉNIE... |
|
| |
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! Ven 7 Mar 2014 - 9:15 | |
| On devrait créer un sujet et y placer nos découvertes ''bubba'' Même si c'est un péché de scrapper une arme, reste que c'est divertissant a voir et a revoir de temps a autre. Il y en a qui ont bcp d'imagination créatrice lol |
|
| |
| BUBBA A ENCORE FRAPPÉ!!! | |
|