EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 March optics: nouveau vendeur canadien

Aller en bas 
+6
etellete
foudetir
steffj
bikeracer
captainmike
new shooter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:59

un nouveau vendeur autoriser des telescope March viens de prendre effet. il s'agit de Grouse River en Colombie-Britannique.

Contacter Brenton: brenton.froehlich@grouseriver.com

http://www.grouseriver.com/

interessant sachant que l'on ne paye qu'une taxe...Very Happy

http://marchscopes.com/
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:14

cool ca mais ca vas faire au portefeuille pareil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:18

C est bon à savoir . Surprenant qu ils n aient pas plus de distributeur

De cette marque de télescope .
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:37

moi aussi ca me surprend car c'est LE SCOPE presentement !!!
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:57

Tu as l air sur de ton affaire envers la qualité et fiabilité

De cette marque . Je commence à croire que tu es payé

Par march .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:01

lol...calvaire que j'aimerais ca mais c'est plutot moi...qui paye !!

ps. j'ai (2) 8x80x56....ca devrais repondre a la question envers la qualité. Il est important de savoir que la parle pas a travers mon chapeau, j'ai regarder dans tout ce qui se fait sur le marché....et c'est le top..et de LOIN.

Cet été, au Victoria Day comp. a Connaught, dans des conditions optique parfaite, j'ai vu mes trous  de balles a....800 metres....  affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:28

si on part du principe que le budget pour l'optique = le prix de la carabine on est pas mal dedans  Winner 
Revenir en haut Aller en bas
captainmike
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
captainmike


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : st Hyacinthe
Emploi : tuyauteur/soudeur stainless
Loisirs : Trop
Date d'inscription : 05/03/2012

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:31

new shooter a écrit:
lol...calvaire que j'aimerais ca mais c'est plutot moi...qui paye !!

ps. j'ai (2) 8x80x56....ca devrais repondre a la question envers la qualité. Il est important de savoir que la parle pas a travers mon chapeau, j'ai regarder dans tout ce qui se fait sur le marché....et c'est le top..et de LOIN.

Cet été, au Victoria Day comp. a Connaught, dans des conditions optique parfaite, j'ai vu mes trous  de balles a....800 metres....  affraid affraid affraid affraid 

une petite question de meme quel genre de reticule utilise tu?

merci
mike
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:55

fine cross hair avec dot 3/32, le meme sur les 2 scopes.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:58

captainmike a écrit:
si on part du principe que le budget pour l'optique = le prix de la carabine on est pas mal dedans  Winner 

exact dnas un monde parfait. J'ai eu un ami qui justement tirais une SPS tactical avec 20po de canon a batoche et se classais TRES bien...son scope valais pres de 3 fois le prix du gun lol
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 57
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:06

Je viens juste de recevoir mon March 8X80X56mm à matin !!!

Youuuuuuu !

MTR-2.

Avant les fêtes il le vendait 4,300$ et me suis dit que c'était élevé comme prix mais après noël je l'ai eu
pour 3,400$ à part les taxes mais juste 5$ pour le shipping.


Reste juste à installer ça soit sur la Palma ou bedon la 338 Lapua !!!

Ma vous donner des news plus tard pour le résultat !

Steff.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:52

new shooter a écrit:
captainmike a écrit:
si on part du principe que le budget pour l'optique = le prix de la carabine on est pas mal dedans  Winner 

exact dnas un monde parfait. J'ai eu un ami qui justement tirais une SPS tactical avec 20po de canon a batoche et se classais TRES bien...son scope valais pres de 3 fois le prix du gun lol
A peu pres dans le meme sens ,j'ai un beau frere qui chasse avec une Axis en 243 youth,l'an passe il a mis un SWARO sur a Axis ,il a de la nettetes et de la clarte ,tres satisfait du montage qu'il a ,
Il a compris que la carabine qui a eu une bonne production enverra le plomb au bon endroit si le tireur peut tirer dans une position stable avec une bonne position ect ect mais c'est l'optique qui fera la precision par la suite ,,,,pas d'optique ,pas de precision. March optics: nouveau vendeur canadien 824519
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:52

Zwarovski est supérieur à March.
Le seul avantage de March est l'agrandissement qui peut aller jusque 80x. J'ai ce télescope et à 80x, ce n'est plus clair.

Zwarovski est plus lumineux et plus nette (j'en ai une aussi)
Encore cette automne, j'étais avec un amis et on a constaté qu'avec la baisse de lumière, on voyait encore parfaitement avec la zwarovski tandis qu'avec la March, on ne voyait plus.

Dans tout les cas, pour la chasse Zwarovski est absolument supérieur à March.
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:08

Juste pour le fun , les proprio de March , avez vous déja envoyé votre scope sur garantie et comment ca été ?
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:53

etellete a écrit:
Zwarovski est supérieur à March.
Le seul avantage de March est l'agrandissement qui peut aller jusque 80x. J'ai ce télescope et à 80x, ce n'est plus clair.

Zwarovski est plus lumineux et plus nette (j'en ai  une aussi)
Encore cette automne, j'étais avec un amis et on a constaté qu'avec la baisse de lumière, on voyait encore parfaitement avec la zwarovski tandis qu'avec la March, on ne voyait plus.

Dans tout les cas, pour la chasse Zwarovski est absolument supérieur à March.

pas d'accord avec cette affirmation. As tu comparer a zoom egal ? Quand tu parle de clarté, est-ce que tu parle de "lumiere" ou de definition de l'image ?

Quand tu compare un scope, faut tu compare un 5x25 avec......un 5x25...pas un 8x80 ! La mecanique interne fait en sorte que la luminosité va baisser et il y a rien a faire contre ca. C'Est comme essayer de marcher sur l'eau.....l'été.

Sous un couvert nuageux, sans aucun mirage, j'ai deja vu mes trou de balles a 800 metres......hate de voir quel Swaro va me permettre ca !
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:39

La zawrovski utilisée est une Z6 15 x maximum
La March utilisée celle avec le 80 X maximum.

Donc pas les même setting par la force des choses

J'ai eu beau" tortiller" le zoom et le parallaxe de la March, à 200 mètres (notre bloc de sel qu'on guettait) , on ne voyait plus rien quand le soleil se couchait.
Avec la Zwarovski on distinguait convablement notre espace de tir.

Quand on pousse la Zwaro a son max 15x, l'image reste parfaite.
Quand on pousse la March à 80x, (visée d'essais 400 mètres ) c'est flou, on ne distingue plus, on est obligé de descendre le grossissement pour obtenir une images et voir.
Suivant mon expérience, le Grossissement de 80x ne sert pas puisque la March n'est pas capable de rendre une image avec ce grossissement.

Je confirme, la Zwaro est plus claire et plus nette.
Elle n'agrandi qu'a 15X, d'accord, mais pour la chasse, avec 15x on tire à l'aise sur un orignal à 600 mètres (si l'arme et le tireur peut le faire ;-) )

J'ai été fort déçu par March (j'en ai 3, des modèles différents acheté dans le feu de l'action en croyant au miracle) Pour info , j'ai 3 zwaro aussi, je ne parle pas dans le vide.

Petit désaventage de la Zwaro : sur les tourelles , il n'y a pas de chiffre en rapport aux clic qu'on fait.
Mais la graduation est là (simplement les marques et des points de repère en couleur) et les clic fonctionne de la meme façon. Même précision.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 1:57

il aurait fallu tu fasse le test avec le marsh ajuster a 15x aussi pour comparer

ton zwaro a 80x tu aurais perdu de la clartée aussi

faut comparer de pommes avec des pommes
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:34

Votre comparaison est comme de comparer une marmotte et un ours polaire ; deux animals a fourrure mais a part ca ils ont pas grand chose de commun !

Je crois que vous ne comprener pas votre mécanique interne pour essayer de voir dans le sombre a 80x , ca aurait été beaucoup mieux a 8x . Plus le grossissement est petit plus la lumiere va entrer pour le meme scope .

Pour la chasse vous auriez été beaucoup mieux avec le model 3x24-52 ffp , 2.5x25-52 ou le modele 5x40-56 ffp de March .
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:53

Corral a écrit:
il aurait fallu tu fasse le test avec le marsh  ajuster a 15x aussi pour comparer

ton zwaro a 80x tu aurais perdu de la clartée aussi

faut comparer de pommes avec des pommes
Mais je compare, mieux qu'avec des chiffres. Je compare sur la pratique.
Un télescope, c'est fait pour voir et notamment dans des conditions de basse luminosité.

En situation de luminosité basse. La March ne "tient pas la route". Aussi en usage normal, l'agrandissement X80 sur la March ne donne rien, on n'y voit plus rien. On est obligé de redecendre à au moins 60 X pour retrouver une image cohérente (quel que soit la distance)
Je ne fonctionne pas en me disant : j'ai payé cher, j'ai ce modèle, les médias (ou autre) disent que c'est bon, donc c'est bon. Je me trompe souvent dans mes achats, cela ne me gêne pas de le dire ....

Je me répète, j'ai 3 March :
2,5-25x42
5-40x56
8-80x56
Toute FFP

J'ai en zwaro :
2 lunettes 2,5-15x56 Z6(auxquelles je fais référence)
1 lunette 5-30x50 Z6

La Zwarovski est plus nette et en basse lumière reste fonctionnelle.
Je parle de pratique sur le terrain (de chasse) et de manipulation pratique des ces optiques.

C'est vrai que le confort des tourelles March tactical est plus confortable a l'usage du fait de la graduation métrique annotée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:42

ce que je veux dire c est si tu mets ton march 8-80 a 15x
et que tu mets ton zwaro 5-30 a 15 x aussi

ca donne quoi en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:12

etellete a écrit:
La zawrovski utilisée est une Z6  15 x maximum
...... J'ai eu beau" tortiller" le zoom et le parallaxe de la March, à 200 mètres (notre bloc de sel qu'on guettait) , on ne voyait plus rien quand le soleil se couchait.
Avec la Zwarovski on distinguait convablement notre espace de tir......
Ce que je disais dans ma première intervention. Quelque soit l'agrandissement qu'on mette 8x ou 80x(meme 15X comme la Zwaro); à faible luminosité, la March ne permet plus de voir tandis que la Zwaro le permet encore.

Soit, avec l'agrandissement que la March a, par temps clair, elle permettra de faire du tir à plus longue distance(au dessus de 400 mètres) que la Zwaro.

Pour la chasse, la Zwaro est supérieure, car on ne tire, en général, pas à de telle distance (au dessus de 600 mètres) en chasse.

J'ai une 110 ba en 338LM avec la March 8x80, je l'emmène dans mon camps parfois, je ne l'utilise jamais, mais je tire tout mes orignaux avec ma 300 Weat. mag équipé de ma Zwaro 2,5-15x56. Je me sens mieux avec ce télescope, sa clarté et sa netteté.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:58

bikeracer a écrit:
Juste pour le fun , les proprio de March , avez vous déja envoyé votre scope sur garantie et comment ca été ?
.
Tu aurais eu plus de réponse si ta question aurait été par rapport a '' Vortex '' ... lol! .... Trop facile , la porte était grande ouverte .... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
.
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:06

March, je n'ai pas encore eu besoin de faire appel à eux, pas eu de problème.

Zwarovski, j'ai une fois cassé (par ma faute) une tourelle, il me l'ont remplacé sans frais.
Une autre fois, mes ring étaient trop bas par rapport au canon, et le télescope était contre le canon. j'ai forcé en serrant les ring. Apres cela, je ne pouvais plus régler mon télescope. Je l'ai retourné et la réparation a de nouveau été faite sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 15:14

il est clair que vous ne comprenez pas la mecanique interne d'un telescope et ses effets sur le plan visuel.

Un scope qui a une plage de zoom de 5x30 (6x) Vs un scope qui a une plage de zoom de 8x80 (10x) ne peuvent etre comparer. Essais de comparer des oranges avec des oranges soit:

Swaro 5x25x56
March 5x25x56

note: grossissement a titre d'exemple seulement. Je ne sais pas si ces grossissements sont offerts par ces manufacturier.
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

March optics: nouveau vendeur canadien Empty
MessageSujet: Re: March optics: nouveau vendeur canadien   March optics: nouveau vendeur canadien Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:48

bigjohn a écrit:
bikeracer a écrit:
Juste pour le fun , les proprio de March , avez vous déja envoyé votre scope sur garantie et comment ca été ?
.
Tu aurais eu plus de réponse si ta question aurait été par rapport a '' Vortex '' ... lol! .... Trop facile , la porte était grande ouverte .... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
.


Non!



Dernière édition par bikeracer le Mar 23 Fév 2016 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
March optics: nouveau vendeur canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» March scopes - Deon Optics
» Nouveau vendeur d'armes usagés sur le web
» Nouveau Prostaff Athlon Optics
» Nouveau télescope March
» US optics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: