| un peu trop tiger non ???? | |
|
+3oncle will dantiwill supervez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 18:39 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 19:07 | |
| cest fais avec des torche aux propane .... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 19:08 | |
| non sur son BBQ |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 19:36 | |
| Ça bat pas l'huile de lin |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 19:53 | |
| J'avais déjà vu, le gars dit en avoir une caisse comme ça... Je me demande si c'est l'armé qui avait demandé ça ?
Quelque chose qui me frappe quand je regarde ses photos, c'est la jolie no4 mk1 avec un PH5C... N'est-ce pas celle d'un de nos amis de EP ??? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 22:05 | |
| Oui c'est la mienne,c'est la que j'ai trouver mes jolie bois, ce gars et très correct a recommander., Je lui est acheter un kit a condition qu'il m'en vende un kit sélectionner dans ce qu'il avait de mieux et que je pouvait voir avant.
Je lui est envoyer la photo pour le remercier. pour montrer ce que l'on pouvait s'attendre de c'est kit de bois.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Dim 16 Fév 2014 - 22:11 | |
| J'ai oublier il y a du fitting a faire, on dirais une batche de bois qui a pas passer le contrôle de qualité, mais rien pour ne pas les acheter, car quand on a corriger le tout il sont beau en maudit, il sont neuf. mais je les ait acheter direct de lui et non sur ebay. |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Lun 17 Fév 2014 - 9:25 | |
| - just for the bang a écrit:
- Oui c'est la mienne,c'est la que j'ai trouver mes jolie bois,
ce gars et très correct a recommander., Je lui est acheter un kit a condition qu'il m'en vende un kit sélectionner dans ce qu'il avait de mieux et que je pouvait voir avant.
Je lui est envoyer la photo pour le remercier. pour montrer ce que l'on pouvait s'attendre de c'est kit de bois.
hahaha j'en étais sur Je lui ai acheté un kit de bois et je suis très satisfait. Vraiment superbe ta No4, ça lui fait une belle anonce. Il y a un gars sur EBay, il est aux É-Unis et il vent des kit de bois No4 et No1 vraiment *Mint* unissued ! Ses prix sont un peu cher, pas démesuré et il ship le kit au Canada pour environ 35$. Souvent il a des kit complets en Walnut ou en Beech wood (*style Savage No4 avec un grain particulier*) Un jour rapproché, je vais lui en acheter un beau kit en walnut... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: un peu trop tiger non ???? Lun 17 Fév 2014 - 11:29 | |
| y a aussi manton ordnance sur ebay qui vend du maudit bon stock pour enfield |
|
| |
| un peu trop tiger non ???? | |
|