| J'ai de besoin d'une âme charitable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: J'ai de besoin d'une âme charitable. Dim 16 Fév 2014 - 23:29 | |
| Je viens d'acheter tout mon stock pour commencer le reload en .308, surtout pour faire de la cible. Je crois pas qu'il me manque grand chose à part les primers.
J'ai acheté sur les conseils d'un gars qui reload depuis un bon bout et il me disait qu'il allait me montrer le tout. Le hic, c'est qu'il ma lâché, il ne répond plus à mes emails. Je me retrouve avec mon stock et je ne sais pas quoi en faire.
Donc si il y a quelqu'un qui pourrait me montrer comment faire, comment m'enligner, je sais même pas comment ajuster mes dies. Je peux me déplacer ou le faire chez nous.
Merci
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 0:04 | |
| DOMMAGE QUE TU SOIS SI LOIN, J'HABITE À SHAWI. DIS-MOI CE QUE TU AS EXACTEMENT ET JE VERRAI À TE TUYAUTER DE MON MIEUX. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 0:10 | |
| Shawi ne me fait pas peur, à te lire P.P. tu connais ça. Je suis visuel, si je ne vois pas, tu me perds.
J'ai la presse hornady classic, le set de 3 dies lee dans la boîte jaune, le magnetospeed, le stainless thumbler model b et un paquet de cossin. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 0:35 | |
| Bon, ben tu as pas mal ce qu'il faut pour faire du bon travail. Je vais te contacter en MP pour voir ce qu'on peut faire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 14:09 | |
| Merci P.P. j'attends de tes nouvelles. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 15:26 | |
| Ce serait cool comme projet si quelqu'un du forum qui connais vraiment cela fasse des vidéos en français de ce qu'il faut faire ce serait vraiment un projet trop sympa ! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: J'ai de besoin d'une âme charitable. Lun 17 Fév 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
| J'ai de besoin d'une âme charitable. | |
|