skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Big bad blackgun Lun 17 Fév 2014 - 10:01 | |
| Ma question est stupid, mais elle revient chaque fois qu'il une tragédie avec un blackgun je voit cette photo resortir. Ces un AR15 avec le handguard et la crosse en bois. Ma question, ces cet arme excite tu ou ces une photo retouocher. Je serait curieux d'en voire une en vrai. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Big bad blackgun Lun 17 Fév 2014 - 10:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Big bad blackgun Mer 19 Fév 2014 - 18:50 | |
| - skipper a écrit:
- Ma question est stupid, mais elle revient chaque fois qu'il une tragédie avec un blackgun je voit cette photo resortir. Ces un AR15 avec le handguard et la crosse en bois. Ma question, ces cet arme excite tu ou ces une photo retouocher. Je serait curieux d'en voire une en vrai.
Oui elle excite et oui elle est belle retouché, comme la plupart des fille de magasine ! |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Big bad blackgun Mer 19 Fév 2014 - 19:12 | |
| et en plus ca rend la carabine non restreinte !! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Big bad blackgun Mer 19 Fév 2014 - 19:20 | |
| lol Le seul danger avec ça, c'est que les pic-bois te court après. |
|