| Amateurs de Jeep Willys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 6:28 | |
| Salut. Si vous êtes propriétaire de Jepp Willys ou si vous en renovez, allez sur le site d'un de mes compagnon de travail qui trippe pas à peu près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il sera bien content d'échanger sur sa passion avec vous. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 9:56 | |
| merci Popy pis je vois que ta retraite cest pour bientot! prend des vacances j'usqua ta retraite ca va allé plus vite |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 10:02 | |
| Je rêve d'avoir un Willys flat-fender depuis que je suis flot...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 10:05 | |
| C'est ce que je fais oncle will. Il ne me reste qu'une journée de travail le mercredi le 26 février. |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 10:28 | |
| 1 journée!!!!maudit...Moi j'ai encore 23 ans à subir!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 10:50 | |
| - Buffalo a écrit:
- Je rêve d'avoir un Willys flat-fender depuis que je suis flot...
connait tu concept Gilles Pinet? c'est un bon ami qui a fait de son metier la restauration de tous les vehicule militaire, et quand il les restaure ont jurerais quils sortent d'un (crate) tellement ils les restaure originale ,les marquages inclus. de ses vehicules ils les loue au cinema il a meme fabriqué une mitrailleuse monté sur un jeep a la demande du cinema. un moment donné cette ete si tu veut en voir de pres contacte moi on iras , cest a laval. sacré Gilles tout un bon gars. |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 10:56 | |
| Non, je ne le connais pas, ça serait cool!
Un de mes rêves de retraite, c'est de m'inscrire à des cours de mécanique et de m'en remonter un. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 11:19 | |
| - Buffalo a écrit:
- Non, je ne le connais pas, ça serait cool!
Un de mes rêves de retraite, c'est de m'inscrire à des cours de mécanique et de m'en remonter un. ont sen reparle dans la saison estivale! |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa ces du willis hahaha |
|
| |
elias929 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : TERREBONNE Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 14:21 | |
| Hey Buffalo, moi aussi c'etait mon rêve, j'ai réussi a le réalisé l'été dernier. Un M38 1952 USA tout original , au debut je voulais en restaurer un mais j'avais deja d'autre projet en cours et je suis tomber sur celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec la radio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis bien contant d'etre tomber sur celui-ci, avec son histoire (ancien prorietaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bonus avec les signatures de Veteran de Chosin Few incluant l'ancien proprio et sa gang de la 1e et 7e division du Wisconsin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il dégage la nostalgie des bonnes vielles année comme Popymoy , c'est pour ca que je suis contant, malgré le fait que ce n'ai pas le model de la WWII , mais le prochain le sera..... ET je ne suis pas tres loin, lors d'une balade en saison estivale je pourrais facilement aller te le presenter afin te faire un tour !
Dernière édition par elias929 le Mar 18 Fév 2014 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 14:26 | |
| Vraiment beau ton Jeep elias |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 14:46 | |
| ahhhhh les willis........jen suis a mon 2eime :)pis celuis la sa fais plus de 10 ans que je lui mene la vie dure il est pas original sa je le sais, mais mon premier lui letais(cetais un militaire 1952)......pis sa me fesais mal aux coeur de le brasser. mais pas celui la celui la cest un civil peinturer vert, moteur 2.3l de mercury topaz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 16:18 | |
| tricheur Dantiwill, ta mis un moteur de topaz faut le faire quand meme et ca du etre du fittage! moi aussi je le traine en pole et je trouve ca merveilleux. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 16:47 | |
| curieusement sa pas ete si dure que sa, faut dire que cest pas la premiere fois que je fais ca pouvez vous me dire ou est le filtreur a air ???? lollll a part le moteur, toute la mecanique est original. bon ok, frein a disque aux 4 roue, et power steering ! jai encore beaucoup de piece de spare si quelquun cherche quelque chosse...... |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 19:41 | |
| d'apres moi tu doit l'avoir caché sous le dash! pis la tank a gaz aussi elle nest pas sous ton siege ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 20:11 | |
| exactement will comme ca il prend jamais leau et la tank est a l'arriere, cetais un jeep pour fumeur lolll mais je fume pus.... |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 20:40 | |
| - dantiwill a écrit:
- exactement will :)comme ca il prend jamais leau
et la tank est a l'arriere, cetais un jeep pour fumeur lolll mais je fume pus.... ha!ha! pour le filtre j'ai dit ca par hazard pour la tank moi elle est sous le siege et j'apelle ca mon siege ejectable quand je vais mettre du gaz et que le ou la pompiste me demande si ont fait le plein , j'ouvre le bouchons et j'entre ma main dans la tank et la je lui dit , non ils est deja a moitié. et la raison du pourquoi avoir un gros trou de remplissage cest pour y deposé une grenade pour neutralisé le vehicule afin que l'ennemi ne puisse sen servir. les ingenieur avait pensé a tout |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mar 18 Fév 2014 - 23:53 | |
| Superbe ton M38 Elias!
Et Danty, tu aurais moins eu à gosser avec un CJ3-B, le capot est plus haut... |
|
| |
elias929 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : TERREBONNE Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Amateurs de Jeep Willys Mer 19 Fév 2014 - 13:20 | |
| Merci Popy, Merci Buffalo !! - dantiwill a écrit:
pis sa me fesais mal aux coeur de le brasser. mais pas celui la J'te comprend, c'est pour sa que j'ai mon petit Sami...... |
|
| |
| Amateurs de Jeep Willys | |
|