| Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... | |
|
+12Snoopy CdnRoadwarrior costaud Pierre Bastien ve2bna 270 wsm Tireur Junior34 SQUILL/Fondateur Dominic Imbeau Ange_noir BearHunter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 22:27 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 22:39 | |
| 'Sti d'beau truck.
Félicitation pour ta mise gagnante, tu vas l'aimer....c'est du Toyota.
Dominic |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 22:56 | |
| Je drive ca tous les jours au travail et c'est un super truck en effet!!!....on roule avec asser de poids dans la boite et je suis toujours surpris de la puissance que ca a. Felicitation!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 23:00 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
- 'Sti d'beau truck.
Félicitation pour ta mise gagnante, tu vas l'aimer....c'est du Toyota.
Dominic Le plus beau c'est que comme c'est au profit d'une fondation, je ne paie pas les taxes...et que le transport et la préparation sont aussi inclus dans ce prix.... RE-
Dernière édition par BearHunter le Ven 20 Mar 2009 - 23:01, édité 1 fois (Raison : Fôte de frappe) |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 23:02 | |
| Félicitation , méchant beau truck.J`ai eu un pick-up Toyota longtemps et j`ai bien aimé. Junior34 |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 23:27 | |
| Wow super beau camion, tu ne le regreteras pas, par contre un peut gourmand sur l'essence, mais bon..... Ange noir, je vois qu'il y a des amateur de decapotable ici... Voici une de mes bebelle estival..... |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Ven 20 Mar 2009 - 23:58 | |
| Bien content pour toi BearHunter, tu vas l'aimer. Belle voiture Tireur, j'aurais pas de problème de me promener avec ça une fois les enfants partient de la maison. Voici le mien et il n'est pas gourmant...selon mes standards, mais je ne l'ai pas acheté pour l'économie. Dominic Imbeau |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 0:07 | |
| Tres beau camion aussi Dominic.... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 3:34 | |
| Je roule avec des Tacoma depuis 1995, j 'en suis a mon 3ième(95,00 et 06). Seul défaut pour moi, il aime le gaz. Pour le reste rien a redire, c 'est vraiment des bon camions. |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 5:10 | |
| Moi j'en roule et j'en est entretenue comme mécanicien, depuis ??? que plusieurs membres était très jeune plusieurs plusieurs année. C'est pas pour rien qu'on est 1 au monde. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 8:42 | |
| Félicitations Bear
Certain qu'avec ce véhicule tu vas vite oublié ton Suzuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 11:51 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 13:08 | |
| Hey Red...j'ai eu un Suzuki Sidekick 2 portes decapot. 1991 et ca été mon meilleur vehicule à vie!!....j'en rachèterais un les yeux fermé.... Quand tu dis que t'as pas mis UNE CENNE dedans...je l'ai acheté à 80 000 km et vendu à près de 190 000 km (beaucoup de route) et j'ai rien rien rien changé sur ce p'tit tape cul là...RIEN....meme pas les freins (qui étaient presque de la taille des freins de camions beaucoup plus lourd donc ca s'use pas) Seul défaut, la rouille mais bien entretenu, pas trop de trouble. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 15:43 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 18:28 | |
| - 10x a écrit:
- Dominic Imbeau a écrit:
- Bien content pour toi BearHunter, tu vas l'aimer.
Belle voiture Tireur, j'aurais pas de problème de me promener avec ça une fois les enfants partient de la maison.
Voici le mien et il n'est pas gourmant...selon mes standards, mais je ne l'ai pas acheté pour l'économie.
Dominic Imbeau Cibolle qu'il est beau ton Tundra Dominic !!! +1000!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Sam 21 Mar 2009 - 18:32 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Mar 5 Mai 2009 - 20:04 | |
| Je l'ai eu vendredi dernier: Sans la boite de fibre: Avec la boite de fibre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Mar 5 Mai 2009 - 20:12 | |
| Ouf, il a de la geulle en titi ton pick-up! Félicitations Bear. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Mar 5 Mai 2009 - 20:42 | |
| Cibolle qu'il est beau, félicitations Bear. |
|
| |
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Mar 5 Mai 2009 - 22:11 | |
| Belle machine mon homme,
Tu ne le regrettera pas.
Dominic |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... Mar 5 Mai 2009 - 23:24 | |
| Félicitation pour ton achat BearHunter et chapeau pour ton support à la Fondation. |
|
| |
| Fini l'achat de guns sur des coups de tête pour moi... | |
|