Vendredi je me suis laisse aller sur mon trigger de Axis en 7.08
Avant de commencer avec une balance electronique a poisson ca donnait un trigger non regulier entre 7 3/4 a 8 1/4 livres .
J'ai commence par polir les sears sur un coton avec la gomme verte ,ensuite j'ai coupe 1 1/2 tour sur le spring du trigger ,remonte ca et teste ,,,,7 livres
J'ai defait a 4 reprises la pin pour enlever ce trigger et testait a chaque fois avec la balance ,finalement j'ai enleve au total 3 tours sur ce spring .
Maintenant il test et tres regulier a 3 3/4 livres sur ce trigger sans lousse ,je l'ai teste en tappant la crosse sur le plancher du sous-sol avec la paume de la main en frappant fort pres du mecanisme en placant la carabine au froid ,en mettant et en enlevant le safety plusieurs fois et toute tiend bien la route .
Pas complique ,je sais qu'il y a eu des posts sur ca déjà mais ca disait d'enlever 1 1/2 tour sur le spring ,voyez c'est pas toujours pareil mais allez y lentement.
Si vous voulez la tester au froid et que la temperature ne l'est pas assez ,mettez tout simplement la petite Axis dans le congelateur 1 heure .et faites ces tests de securite pour voir si elle est bien securitaire apres avoir fait le trigger.