| Coming out | |
|
+18foudetir JackHardy Négatos Patof13 Moii Lucky Luke Cookie Monster DAN76 xXx totofking Jose G peter527 Long Branch gunguru 1clickdown Jean-Marc Philipl ago 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Coming out Lun 24 Fév 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: et les appeaux!!!!!! pas de Mar 25 Fév 2014 - 12:08 | |
| Et les appeaux !!!!! pas de commentaire!!!pas d'amateur ca marche mieux que mon Fox-pro Deer grunt réglables buck- femelle -veau " /> - ago a écrit:
Jack rabbit, cottontail, single reed double reed
outarde " /> |
|
| |
Etienne Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coming out Mar 25 Fév 2014 - 13:20 | |
| |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Coming out Mar 25 Fév 2014 - 14:15 | |
| Combien peuvent valoir des Call a outardes et a quoi peuvent t'il etre comparé(recall-GK-etc) Si je peux encourager un artisant ca serais bien Tu peux me repondre en MP si t'aime mieux |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Coming out Mar 25 Fév 2014 - 15:05 | |
| Difficile te répondre sur la qualités de mes calls................ en général les client vienne chez moi et on travaille ensemble juste au point que le client est satisfait du son ......un peu comme le couteaux chacun veut quelque chose different pour les prix tous dépend du type de bois utilise bocote ebane cocobolo ou erable noyer merisier mais la différence est de seulement quelque dollar le petit appeaux de la photo "predator" jack rabbit e cottontail sont a $20-25 le grunts sont entre $30-40-50 les plus beau le pot pour la dinde $40-50 avec la baguette (stricker) de ton choix canard avec insert Echo $50 avec mon insert $60 outarde comme sur la photo palissandre du Madagascar + bocote +-$80 mais encore tous ca change avec le type de finition huile vernis gloss matt qualités de bague laiton alu nickel-silver etc. oui je fabrique aussi pour corneille |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Coming out Mar 25 Fév 2014 - 17:22 | |
| Oui ils sont beau tes calls, mais il est dûr de savoir la qualité de ceux ci si on ne peut les entendre. Un petit vidéo defois... |
|
| |
| Sujet: Re: Coming out Mar 25 Fév 2014 - 18:06 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Oui ils sont beau tes calls, mais il est dûr de savoir la qualité de ceux ci si on ne peut les entendre. Un petit vidéo defois...
je pense que ça serait beaucoup plus simple et pratique si tu me rendais visite a mon atelier. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coming out Sam 8 Mar 2014 - 8:52 | |
| |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Coming out Sam 8 Mar 2014 - 12:14 | |
| good job |
|
| |
| Sujet: Re: Coming out Sam 8 Mar 2014 - 21:00 | |
| - Enfield a écrit:
- WoooW Tes réalisations sont tout simplement halucinantes !!!
Bravo, continu
ALLEZ VOIR SUR SON SITE ca vaut le 30 secondes...... http://www.couteaux-knife-ago.com/ merci les gars ça fait vraiment plaisir vos commentaires surtout quand ont débute une petite activité |
|
| |
| Coming out | |
|