fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Match Montréal 22 février Dim 23 Fév 2014 - 17:52 | |
| Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de résultat pour le stage 1 du match de samedi au CRAFM ? (c'était le stage "main faible" avec une limite de 15 secondes). |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Match Montréal 22 février Dim 23 Fév 2014 - 19:54 | |
| Généralement c'est que le stage a été annulé. Ça peut être car ils manquaient de temps, qu'un élément du set pu à brise et ne pouvait être remplacé, ou que les règle ont étées expliquées différemment d'un RO à l'autre, ce qui faisait que le stage à pus être sensiseblembt différent pour les compétiteurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Fun Switch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Match Montréal 22 février Dim 23 Fév 2014 - 22:17 | |
| L'application pour compté les scores a eu un bug durant se stage rendu au dernier squad, les scores ne se sont pas enregistrés et quand ils l'ont remarquer le stage avait déjà été démonté. |
|
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Match Montréal 22 février Mar 25 Fév 2014 - 20:01 | |
| finalement, le bon vieux système à la main a encore ses vertus.... |
|
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Match Montréal 22 février Mar 25 Fév 2014 - 21:50 | |
| C'est dommage pour moi pcq j'avais bien performé sur ce stage...! |
|