EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Norinco NP58 vos pencer svp

AuteurMessage
pat-boon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pat-boon

Masculin
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!

Norinco NP58 vos pencer svp Empty
MessageSujet: Norinco NP58 vos pencer svp   Norinco NP58 vos pencer svp Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:55

comme 3iemes bébelle je pencait acheter un Norinco NP58  en 40 S&W, je voulais savoire ci on a est des membres ici qui en on un? et ci vous l'aimer ou pas?

jai faites mes recherches, dans les maivaises: -ces la poigner qui glisse dans la main, les frips sont pas de bonne qualiter,mais changable bien sur. -aussi la détente quand le chien est pas crinquer est tres dur. ca ces pas mon domaine du tout!!!!  a savoire ci cer ajustable ou pas? chu pas armurier  lol! 

dexieme question les munitions! on va dire cer plus dispandieu que le 9mm cer sur. tulammo en vende pas mais the ammo source en a dans le wolf reload a peut pret le meme prix que le 45acp......

derniere question, jai des grosse pattes d'ours, cer pour ca jai commander un 45acp model 1911 et demain jen commande un deuxieme mais model compacte, ca fait bien dans mer grosses mains lol la le np58 a dlaire un peut petit mais pas ci petit que le np34 en 9mm, donc je suis pas sur ci mon petit doigt va ce ramasser sous le chargeur?

Norinco NP58 vos pencer svp Np5810
Revenir en haut Aller en bas

Norinco NP58 vos pencer svp
Page 1 sur 1