eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Livre et application Hornady ? Lun 24 Fév 2014 - 16:49 | |
| Bonjour, au lieu de payer 40 $ pour le livre 9e édition Hornady Handbook pour le rechargement, je me demandais si pour sauver des coûts, on pouvait prendre la version PDF pour 18 $ ? http://www.amazon.com/dp/B00HZUXWNAQu'en pensez-vous ? quelqu'un à déjà fait le move et peut me dire si c'est exactement la même chose que le livre ? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Livre et application Hornady ? Lun 24 Fév 2014 - 22:00 | |
| D'apres moi ca devrait etre pareil,La difference est que le soir au lit quand MMe Eldianel ne veut pas faire d'acrobatie ,au lieu de lire le livre tu seras pris a lire avec un laptop entre les mains. |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Livre et application Hornady ? Mar 25 Fév 2014 - 19:02 | |
| Je ne sais pas si celui-ci est comme les précédents mais si c'Est le cas, il n'y a aucune recettes dans ce livre mais bien les tables balistiques de la plupart des boulets Hornady. |
|
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Livre et application Hornady ? Mar 25 Fév 2014 - 19:32 | |
| sur le site hornady la version pdf est plus chere que le livre????? |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Livre et application Hornady ? Mar 25 Fév 2014 - 21:04 | |
| 50 % moins cher que le livre... et dans ma chambre à couché c'est moi qui dit non pour les acrobaties et ma blonde qui veut tout le temps :P |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Livre et application Hornady ? Mar 25 Fév 2014 - 23:08 | |
| Ben mon amis laisse toi aller dans l,achat du vraie livre et garde le a cote du lit et le soir venu,au lieu de lui dire que tu as un mal de tete ,tu lui dira qu'il faut que tu trouves sans faute ta nouvelle recette pour ta carabine sinon tu peut te petter l;a geule ,elle ne voudras pas te perdre pour le second soir de cette facon et te laissera lire tranquillement et va te foute la paix ,raison non. |
|