| Publicité de Moose Knuckles !!!! | |
|
+13paspaya23 oldshot Nemesist lalunette 1clickdown ombrage PerversPépère Etienne Popymoy foudetir Buffalo gunguru GVC 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:33 | |
| reste que ya des affaire ben pire que sa qui envoir une image negatif du quebec genre pauline marois pour ne pas la nommer |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:45 | |
| encore une fois tout a fait d'accord! on s'entend bien nous deux!!! hahhahah
|
|
| |
Etienne Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 13:59 | |
| J'arrive pas à saisir, moi non plus... Je trouve ça presque flatteur pour le Québec... mais d'un autre côté c'est impossible qu'une compagnie canadienne, gérée par des anglophones, tienne un discours flatteur sur le Québec révolté et nationaliste des années 60-70 !
Ça me semble être un bien mauvais "stunt" publicitaire : les québécois achèteront pas, les canadiens achèteront pas... Les québécois n'acceptent pas de se faire prendre pour des terroristes par des canadiens ; les canadiens n'acceptent pas de s'identifier à des terroristes québécois.
Selon moi, juste un gros brassage de marde faite par un imbécile. Laissons ça crever dans l'oeuf.
Dernière édition par Etienne le Jeu 27 Fév 2014 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 14:23 | |
| Mange ma briefs, Moose Knuckles !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
hawkeye Nouveau / Newbie
| Sujet: moose!!! Jeu 27 Fév 2014 - 14:34 | |
| C'est une pub les enfants!!!!
Hollywood est 100 000 fois pire... combien de film depuis la deuxième guerre mondiale avec les méchants nazi, le Vietnam, la guerre du golfe etc.
et vous êtes les premiers à courir au cinéma.
ah oui c'est vrai dans ses films tout est vrai...
Dernière édition par hawkeye le Jeu 27 Fév 2014 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 15:23 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 18:21 | |
| il y a un dicton qui dit parler en bien parler en mal mais parler en...
|
|
| |
| Sujet: Re: Publicité de Moose Knuckles !!!! Jeu 27 Fév 2014 - 20:11 | |
| - Lios a écrit:
- il y a un dicton qui dit parler en bien parler en mal mais parler en...
sauf que la yont perdu le droit de vendre dans les sport expert pis un autre grand surface que le nom m'echappe.... |
|
| |
| Publicité de Moose Knuckles !!!! | |
|