Même chose pour moi, s'il fallait que j'attende mes amis ou amies pour aller dans le bois chasser, ouf... je n'irais pas dans le bois souvent. Je suis toujours dans le bois tout seul et Dieu sait que j'y vais souvent et je ne suis pas encore mort. Je pars souvent pour des périodes de 4-5 heures et je me rends loin et je ne vois jamais de bibittes dangereuses.
Je vois des chevreuils. J'ai vu un coyote à environs 300-400 pieds par chance il y a plusieurs semaines. Mais quand il m'a vu, il a décollé comme un jet à une vitesse incroyable.
Il n'y a donc pas de dangers ! Je ne vois pas vraiment il est où le problème. La plupart du temps, quand je pars dans le bois pour un bon bout de temps, j'avertis mes voisins ou bien ils m'arrêtent pour jaser avant de partir, alors ils savent où je suis. Si jamais ils se rendaient compte que je ne serais pas revenu, bien ils viendraient probablement essayer de me trouver. Mais la chasse dont tu parles avec les chums, c'est rarement très sérieux. J'avais deux chums comme ça qui voulaient venir '' chasser '' avec moi, mais ils sont le genre à se poster à 50 pieds de ta cache parce qu'ils ont trop peur dans le bois et ils scrappent tes chances de récolter quoi que ce soit...
Tout ce qu'ils veulent dans le fond, c'est un brake de la bonne femme.