| encourager local | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 13:13 | |
| Bonjour a tous. Juste pour vous dire que je suis nouvellement Field-Staff pour la compagnie Recall Design. Pour ceux qui ont des questions par rapport a leurs appeaux a prédateurs n'hésiter pas a m'écrire!
Cette compagnie d'appeaux compétitionne haut la main avec les grosses compagnie américaine. Pour ceux qui l'ont rencontrer Rhéal est un vrai passionné!
C'est rare d'avoir une bonne compagnie de qualité dans le domaine de la chasse au québec alors n'hésiter pas a les encourager!
Francis |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 13:21 | |
| |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 14:51 | |
| felicitation deer ! les prix son tu abordable ? vas faloir je méquipe de call a la fin de la saison coyote ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 15:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 15:56 | |
| C'est dans les meme prix que toute les compagnie haut de gamme tel que Zinc, Foiles Migrators, Tim grounds...
C'est sur que c'est un peu plus dispendieux que la moyenne mais comme dans presque tout ce qui touche la chasse et le tir tu paie pour la qualité. Et dans ce cas particulier, tu paie surtout pour le service. |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 16:20 | |
| bah sérieusement quand j'ai vue les prix de la page je trouvais sa cher un peu, mais le stock pour la dinde est dans les même prix que tout se que je regardais a date donc jvais prendre mon stock de eux, pis en profiter pour acheter autre chose au usa |
|
| |
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 17:34 | |
| Le gros avantage c'est que pour quelques dollars de plus qu'au states tu va avoir un service apres ventes. Si tu as des problemes Rhéal repond rapidement et t'offrira un vrai service.
Tandis que si tu fait venir ton call de chez cabelas le petit gars qui emballe ton call pour te le shiper en a rien a foutre qu'il marche bien ou non....been there done that, je prefere de loin avoir un service apres vente. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 17:43 | |
| bon service il ma changer 2 fois mon destress |
|
| |
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 18:56 | |
| - deeramator a écrit:
- Le gros avantage c'est que pour quelques dollars de plus qu'au states tu va avoir un service apres ventes. Si tu as des problemes Rhéal repond rapidement et t'offrira un vrai service.
Tandis que si tu fait venir ton call de chez cabelas le petit gars qui emballe ton call pour te le shiper en a rien a foutre qu'il marche bien ou non....been there done that, je prefere de loin avoir un service apres vente. exact, jvais en profiter pour acheter du camouflage et quelque decoy pour dinde a place |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 19:29 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encourager local Mer 26 Fév 2014 - 19:32 | |
| ENCOURAGER LOCAL: C'est ca que ma blonde me dit parfois Sur ca t'as bien raison DEER et felicitation pour cette job. |
|
| |
| encourager local | |
|