Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 2:38
J'ai lus il y a pas trés longtemp un article qui parlé d'une astuce que les sniper utilise pour pas que les goutte de pluie ou l'humidité rentre dans le canon, un bout de scotch a la sortie du canon ils disent quand peu tiré avec car le scotch se détache juste avant que la balle ne passe la bouche du canon sa m'arangerais par se que chez moi je chasse trés souvent a la pluie et tenir le canon vers le bas pendant un journée dans les montagnes sa m'arrange pas trop alors es ce que quelqu'un utilise cette technique merci d'avance
headshot
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 2:41
tu peux lui metre un capote dessu...ca fait pas tres chik mais ca marche hehe a oui faut explique a ta femme pkoi il y a des capote dans ton stock de chasse...
headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 2:45
Oué et a tout ce qui chasse avec moi aussi mais sa va c'est un canon varmint donc sa devrait étre compréhensible MDR ...
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 2:49
j'ai deja vu un model de gun ou tu pouvais metre un genre de pastille de plastique au bou du canon.mais me souvien pus de la CIE qui le fait...je vais continuer de chercher... me souvien que sur la crosse il y avais du rouge dessu...
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 2:57
Merci pour le liens d'aprés se que je vois sa l'air de se faire sa me rassure par se que je trouvé vraiment rien du tout
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 4:37
Moi quand il mouille je met du strech and seal avec un petit lastique a cheveux.
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 6:42
Je met toujours un morceau de "tape électrique" ou de "maskin' tape" au bout de mes canons quand je chasse.
Beau temps, mauvais temps.
oldsniper Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 8:32
headshot a écrit:
J'ai lus il y a pas trés longtemp un article qui parlé d'une astuce que les sniper utilise pour pas que les goutte de pluie ou l'humidité rentre dans le canon, un bout de scotch a la sortie du canon ils disent quand peu tiré avec car le scotch se détache juste avant que la balle ne passe la bouche du canon sa m'arangerais par se que chez moi je chasse trés souvent a la pluie et tenir le canon vers le bas pendant un journée dans les montagnes sa m'arrange pas trop alors es ce que quelqu'un utilise cette technique merci d'avance
headshot
le mieux c est d acheter une boite de gant chirurgicaux en latex , tu prend un gant tu coupe un doigt et tu l enfile sur le bout de ton canon simple efficace
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 8:37
[/quote]le mieux c est d acheter une boite de gant chirurgicaux en latex , tu prend un gant tu coupe un doigt et tu l enfile sur le bout de ton canon simple efficace [/quote]
Exactement ce que je fait depuis des année.
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Boucher le canon Dim 22 Mar 2009 - 9:06
il ce vend aussi des genre de capote pour les doigts c est utiliser en restauration quand il y a blessure
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Boucher le canon Lun 30 Nov 2009 - 19:08
Moi je fais comme BearHunter. Un bout de tape électrique.
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Boucher le canon Lun 30 Nov 2009 - 20:10
J'utilise le truc des gants ... Mais cette année j'ai acheté des gants de Nitrile... plus résistant que le latex et pas de poudre blanche à l'intérieure. P.S prenez des small/med.
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Boucher le canon Lun 30 Nov 2009 - 20:20