Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Chupacabra! Jeu 27 Fév 2014 - 0:45 | |
| |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Chupacabra! Jeu 27 Fév 2014 - 0:58 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabrale chupacabra est un myth, et il ne prend jamais la même forme. durant les dernières année les gens pointe du doigt les coyotes qui ont des cas avancé de maladie de peau. pour se qui est de ''boire'' le sang des animaux de ferme, on s'entend que si tu pointe une lumière vers l'animal les yeux rayonne et si il se nourris il aura la fourrure pleine de sang. j'aurais plus peur de tomber sur un bigfoot :P |
|
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Chupacabra! Jeu 27 Fév 2014 - 1:10 | |
| Oh shit, je sait pas ca prendrais quel calibre pour chasser le bigfoot.... |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chupacabra! Jeu 27 Fév 2014 - 8:52 | |
| Coyote avec un cas grave de gale (sarcoptic mange). |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Chupacabra! Jeu 27 Fév 2014 - 11:11 | |
| chasser un big foot sa prendrait a peu près le même calibre qu'un grizzly. de base c'est supposé être un humain moins évolué resté a l'état sauvage. mais tu peux être sur que si un jour tu arrive face a sa ou que tu l'entend dans le bois ton réflex va de lui lancer une poigné de merde au visage.....tu devrais la trouver facilement cette poigné en plus :P les stroud. je dis pas que c'est la réalité mais c'Est pas le genre a mentir sur se qu'il vie https://www.youtube.com/watch?v=dQMgXWh3tSs |
|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chupacabra! Ven 28 Fév 2014 - 14:20 | |
| OMG ! jMen va en Alaska ! sa serais malade s'il pourait avoir récolte d'un spécimen ! de type humanoide ! pour avoir lue et chercher sur le sujet il on prélever un ADN a 99 % humain en Ontario et du sang ! dans un camps qui avais autrefois été ravager mais tous s'entendais pour dire que ce n'était pas un ours qui avais fait ca ! je suis encore septique mais quand tu a des preuves du genre teste d'ADN tu ne peut que y croire ! |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| |