alzan39 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : jura france Emploi : secouriste Loisirs : chasse, tir, sport Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: montage Schimdt Rubin K31 Ven 28 Fév 2014 - 7:18 | |
| bonjour, je suis à la recherche d'un montage pour un K31. Le modèle qui m'intéresse est de chez rock solid industries aux Etats Unis et ils ne sont pas envoyés chez nous en France. Si quelqu'un à des infos ou une solution je suis preneur |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: montage Schimdt Rubin K31 Ven 28 Fév 2014 - 11:19 | |
| Super bonne base si elle ne nécessitait pas des perçages et taraudages d'une arme que j'aimerais bien conserver à l'état original. Et s'il en faisaient une version plus mince en acier, la ligne de mire serait plus favorable car plus basse. Mais c'est un beau produit quand-même. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: montage Schimdt Rubin K31 Jeu 6 Mar 2014 - 16:07 | |
| |
|
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: montage Schimdt Rubin K31 Jeu 6 Mar 2014 - 18:14 | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: montage Schimdt Rubin K31 Jeu 6 Mar 2014 - 18:17 | |
| c'est vrai que c'est plus simple et lui te shippera surement la monture c'est celui que j'ai et c'est impeccable, pas perçage et tiens vraiment bien le seul reproche que je pourrai faire et pour la largeur des anneaux cela n'accepte pas les tailles standar picatiny |
|