| encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V | |
|
+7Kinik Philipl Jean-Marc st-barth gunguru 1clickdown Chuck99 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 10:56 | |
| Tant mieux, on est rendu comme le reste du Canada |
|
| |
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 10:57 | |
| ouin....dison presque...... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 11:01 | |
| Oui, presque.
Mais c,est vraiment cool ca! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 11:02 | |
| Chanceux je reve qu'il m'arrive la meme chose que toi je me suis commander un Smith et j'attend depuis mais sa fait juste 5 jours ouvrable a date...... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 11:04 | |
| As-tu pensé à quel genre d'optique tu vas mettre dessus? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 11:06 | |
| Ouin ben m'a appeler alors... je l'ai acheter dans ce coint la aussi. On sais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 11:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- As-tu pensé à quel genre d'optique tu vas mettre dessus?
hahaha!! pantoute, je m'y connait pas du tout en optique.... pour le moment, je voulais juste en avoir une pour tirer avec....je vais voir par la suite!! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Ven 28 Fév 2014 - 15:01 | |
| Chanceux!
Moi j'attend les papier depuis le 3 fevrier! |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 13:51 | |
| Salut Philipl, qu'est-ce que tu devient ? je suis ben content de voir que tu est actif sur le site!
|
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 14:06 | |
| J'attend toujours mes pièce de JR comme convenu ! En se moment je suis au US pour le travail! Pourquoi tu dis que tu être content que suis actif, je n'ai pas de message de toi que je n'ai pas répondu Si cela ne te convient pas pour l'attente et que tu aime mieux dire de moi être un newbie, je préfère que nous annulions notre transaction . Merci de ta compréhension et je suis désoler des problèmes qui sont survenus |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 18:47 | |
| Je t'ai écrit le 13, 24 et 27 février et tjr sans réponse, je ne comprend pas que tu ne reçoive pas mes MP. |
|
| |
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 19:20 | |
| Pouvez vous regler vos probleme ailleure |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 19:32 | |
| chuck est ce que c’était ton premier AR ?
on m'a dit que une fois que tu en avais déja eu un c'était beaucoup plus rapide |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 19:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tant mieux, on est rendu comme le reste du Canada
ROC on baby !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 19:49 | |
| Oui mon premier.... Je capote serieux...je l'ai acheter samedi dernier, et hier j'ai meme recu ma cession de la sq qui elle est date du 26 fevrier.....moi je m'attendais pas a le recevoir avant 2 mois au moins...j'ai vendu un revolver avant les fetes, et ca pris ca 2 mois faire le transfert... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Sam 1 Mar 2014 - 19:55 | |
| ben j’espère c'est drôle comme je suis pressé pour mon norc d'habitude, je prends mon mal en patience mais la, j'ai envie qu'il arrive lundi, bon disons fin de semaine prochaine ps : bleu cela ne repousse pas mon invit c'est toujours avec grand plaisir demain matin si tu veux, bon va faire encore un froid de canard, mais on est au Quebec , alors ..... |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Lun 3 Mar 2014 - 20:43 | |
| Caline j'ai commandé le miens samedi et je viens de recevoir un e-mail de canada ammo comme dequoi c'est prêt à partir. Dans 1 journée pour un transfert, une vraie joke, c'est quasiment trop vite ça fait peur.... LOL |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V Mar 4 Mar 2014 - 23:36 | |
| ma blonde m'a annoncer que j'avais recu mon colis!!!(je suis pas à la maison cette semaine ) j'étais sensé le recevoir que jeudi pm.... donc en tout et partout, ca aurra prit 7 jours ouvrable, le transfert et le shipping....!!! |
|
| |
| encore un transfer d'Arme à la vitesse grand V | |
|