Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
super beau comme chassis. mais combien ? ou es-ce que vous avez une liste de re vendeur ?
Patrice Picard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mar 4 Mar 2014 - 8:18
keshlalish a écrit:
super beau comme chassis. mais combien ? ou es-ce que vous avez une liste de re vendeur ?
Cadex peut vendre à des particuliers mais idéalement nous préférons que les particuliers fassent affaire avec nos revendeurs. Si vous me contactez en message privé avec votre address je pourrai vous dire qui est votre revendeur le plus proche.
Aussi, Cadex vend aux particuliers au MSRP (Prix du manufacturier) mais sachez que plusieurs de nos vendeurs offrent nos produits à prix moindre que le MSRP.
Le prix MSRP pour le:
FIELD = 1186.95$
URBAN = 945.95$
CORE = 801.95$
Au plaisir!
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mar 4 Mar 2014 - 9:11
merci patrice
pas pire dans ma gamme de prix le urban
j'oubliais, les chassis se font-ils dans le gaucher ?
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mer 5 Mar 2014 - 9:09
keshlalish a écrit:
j'oubliais, les chassis se font-ils dans le gaucher ?
Non, pas pour le moment, désolé.
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mer 5 Mar 2014 - 9:59
haaaaa. penssez-y vous auriez des acheteur, et votre modèle a pas trop l'air difficile a modifier pour sa :P vous pourriez faire sa sur demande avec 2 kit en avance.
les gaucher commence a prendre de la place hahahaha
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mer 5 Mar 2014 - 11:32
keshlalish a écrit:
haaaaa. penssez-y vous auriez des acheteur, et votre modèle a pas trop l'air difficile a modifier pour sa :P vous pourriez faire sa sur demande avec 2 kit en avance.
les gaucher commence a prendre de la place hahahaha
C'est dommage mais les gauchers c'est 7% du marché sur la planète alors ils sont malheureusement destinés à passer après les droitiers.
Je ne dis pas que nous ne le ferons pas d'ici peu, par contre pour le moment, à cet instant on est surchargés avec beaucoup d'autres projets qui nécéssitent aussi notre attention.
Mais merci de soulever le point.
P.S.: Message à tous les gauchers intéressés par un chassis Cadex FIELD, URBAN ou FIELD CORE, contactez-moi en MP et envoyez-moi vos coordonnés que je puisse vous contacter. Pour ces 3 modèles en GAUCHER on pourrait regarder pour une livraison au cours de l'été.
Sujet: Re: Cadex Defence Product Webcast #2 Mer 5 Mar 2014 - 11:54
WOOT thumbs up pour le service québécois :P
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007