pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: trouble de balance Dim 22 Mar 2009 - 21:30 | |
| salut j ai une balance RCBS rangemaster 750 et je vient pour peser dla poudre, je l allume et ca ecrit 02008 , j essaye tout les pitons rien sauf le piton "zero" qui ecrit 011??????? la batterie est bonne j ai essayer le power supply rien a faire a veut rien savoir:finger: ya tu moyen de la reseter ou chez pas quoi a faire pour ca:confus: merci |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: trouble de balance Lun 23 Mar 2009 - 0:47 | |
| Salut pzkw108, Avant de pouvoir peser de la poudre avec ta balance, il faut que tu la calibre. Avant de calibrer, il faut que tu enlève le petit récipient à poudre. Tu n'a qu'à suivre les explication dans ton livre, c'est pas difficile. Si tu n'a pas de panflet avec ta balance, voici un lien: http://www.rcbs.com/downloads/instructions/RangeMaster750Inst.pdfJespère que ça t'aide. Dominic Imbeau |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: trouble de balance Lun 23 Mar 2009 - 22:13 | |
| Salut Dom, je l ai deja utiliser l an passer cette balance. mais je l ai ressorti dernierement et elle ne repond plus.... j ai appeler chez Rcbs aujourd hui et quand je lui est dit ce qu elle ecrivait il m a dit de leur envoyer..... je lui est demander combien de temps il m a dit qu il m en envoyeait une neuve sur le champs, sans facture rien, sans attendre de recevoir la vielle....... ca cest du service |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: trouble de balance Lun 23 Mar 2009 - 23:16 | |
| Effectivement, c'est du bon service.
Ce sont des choses qui arrivent je suppose, mais c'est fatiguant en maudit.
Bonne chance.
Dominic. |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: trouble de balance Mar 24 Mar 2009 - 21:27 | |
| |
|