| Gun show Longueuil - 1ere expérience | |
|
+5Kohrvarik M13 foudetir AndreM BigCat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 20:27 | |
| Je voulais partager ma première expérience au gun show de Longueuil, Place Desaulniers. J'avais déjà entendu parlé, mais je n'y avais jamais été. Ya vraiment de tout! Je suis allé par curiosité et comme je suis en mode économies (pour une nouvelle bébelle!) je ne pensais pas acheter grand chose. Quoi qu'un gars de deal, st'un gars de deal! Pour ça on repassera!! J'ai principalement regardé les armes longues et j'ai trouvé les prix vraiment chers et les conditions de la grande majorité des armes ordinaires! Mes attentes étaient peut-être trop grandes, mais pas complètement déçu d'y être allé.
J'imagine que d'autres membres sont allés et je serais curieux d'avoir vos commentaires.
|
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 20:41 | |
| Jy suis allé comme prevu j,y est acheté une baionnette pour ma nouvelle AG 42 ... Tres heureux elle est en excellent était et le prix etait convenable. J avoue que en general les prix semble assez plafond pour chaque objet en vente. Quand meme pas decu jy vais depuis 3 ans et jy vais pour voir plus que pour acheté. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 20:50 | |
| Ca faiot bien longtemps que je n'y avais pas été ,j'ai été encore decu. La seule chose ,la seule .....chose qui m'a frappe est un de mes reves dont j'ai parle sur ce site un jour :::Une double 470 Nitro-Express de marque Blaser ,impeccable (show room) avec un bois sur ca comme il s'en fait rarement ,Prix :$14,000. J'ai passe mon tour |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 20:58 | |
| Bonne idée d avoir passé ton tour... C est quand meme le prix d un pas pire char dans le use ca. J.imagine deja la madame a la maison quand tu lui diy le prix hhahahaha je serait pas mieu que mort |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 21:03 | |
| Premiere visite pour moi aussi. J'allais pour faire du leche vitrine alors je suis très satisfais mais avoir eu de l'argent j'aurais fait des folie. Il y avait une AG 42 que j'aurrais bien ramener a la maison. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 21:19 | |
| J'avoue que c'était pas de meilleur de l'année, moitié moins de stock que d'habitude.
Mais faut dire que les organisateurs ce sont fourré dans leurs messages envoyé à ceux des tables, il y a eu des messages pour la date du 1er ET du 8, ya eu plusieurs tables de libre a cause de ça, plusieurs pensait que c'était la semaine prochaine. Cé poche.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 21:36 | |
| À chaque fois que je vais faire un tour, je suis déçu...Il faut arriver tôt, avant même l'ouverture, pour les bons deals. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Sam 1 Mar 2014 - 21:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- À chaque fois que je vais faire un tour, je suis déçu...Il faut arriver tôt, avant même l'ouverture, pour les bons deals.
Oui, il peu y avoir des affaires pas pire, mais pas pour moi généralement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Dim 2 Mar 2014 - 12:58 | |
| C'est sûr que pour des gars de blackgun il y a rien d'intéressant là-bas, a-part peut-être le vendeur de cossin NC-star. C'est un show plus pour collectionneur, le stock c'est environ 50% de surplus militaire. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience Lun 3 Mar 2014 - 10:25 | |
| Je suis arrivé vers 9:30. Comme d'habitude, ca jase en avant des tables, pas capable de voir le stock... J'ai acheté quelques belle trouvailles quand même.
Déception coté armes comme d'habitude... Des vieux Enfield Sporter maganés à 300$... Grosse déception coté munitions de collection.. Pratiquement aucun vendeurs pour ce genre d'article..
Je suis retourné en fin d'après midi vers 2:00PM. J'ai réussi à négocier des trucs de dernière minutes. |
|
| |
| Gun show Longueuil - 1ere expérience | |
|