EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gun show Longueuil - 1ere expérience

+5
Kohrvarik
M13
foudetir
AndreM
BigCat
9 participants
AuteurMessage
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

Gun show Longueuil - 1ere expérience Empty
MessageSujet: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:27

Je voulais partager ma première expérience au gun show de Longueuil, Place Desaulniers. J'avais déjà entendu parlé, mais je n'y avais jamais été. Ya vraiment de tout! Je suis allé par curiosité et comme je suis en mode économies (pour une nouvelle bébelle!) je ne pensais pas acheter grand chose. Quoi qu'un gars de deal, st'un gars de deal!
Pour ça on repassera!! J'ai principalement regardé les armes longues et j'ai trouvé les prix vraiment chers et les conditions de la grande majorité des armes ordinaires!
Mes attentes étaient peut-être trop grandes, mais pas complètement déçu d'y être allé.

J'imagine que d'autres membres sont allés et je serais curieux d'avoir vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
AndreM

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:41

Jy suis allé comme prevu j,y est acheté une baionnette pour ma nouvelle AG 42 ... Tres heureux elle est en excellent était et le prix etait convenable. J avoue que en general les prix semble assez plafond pour chaque objet en vente. Quand meme pas decu jy vais depuis 3 ans et jy vais pour voir plus que pour acheté.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:50

Ca faiot bien longtemps que je n'y avais pas été ,j'ai été encore decu.
La seule chose ,la seule .....chose qui m'a frappe est un de mes reves dont j'ai parle sur ce site un jour :::Une double 470 Nitro-Express de marque Blaser ,impeccable (show room) avec un bois sur ca comme il s'en fait rarement ,Prix :$14,000.
J'ai passe mon tour  Mr Green 
AndreM
AndreM

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:58

Bonne idée d avoir passé ton tour... C est quand meme le prix d un pas pire char dans le use ca. J.imagine deja la madame a la maison quand tu lui diy le prix hhahahaha je serait pas mieu que mort
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:03

Premiere visite pour moi aussi. J'allais pour faire du leche vitrine alors je suis très satisfais mais avoir eu de l'argent j'aurais fait des folie. Il y avait une AG 42 que j'aurrais bien ramener a la maison.
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:19

J'avoue que c'était pas de meilleur de l'année, moitié moins de stock que d'habitude.

Mais faut dire que les organisateurs ce sont fourré dans leurs messages envoyé à ceux des tables, il y a eu des messages pour la date du 1er ET du 8, ya eu plusieurs tables de libre a cause de ça, plusieurs pensait que c'était la semaine prochaine. Cé poche.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:36

À chaque fois que je vais faire un tour, je suis déçu...Il faut arriver tôt, avant même l'ouverture, pour les bons deals.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:40

1clickdown a écrit:
À chaque fois que je vais faire un tour, je suis déçu...Il faut arriver tôt, avant même l'ouverture, pour les bons deals.
 Gun show Longueuil - 1ere expérience 824519 

Oui, il peu y avoir des affaires pas pire, mais pas pour moi généralement

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:58

C'est sûr que pour des gars de blackgun il y a rien d'intéressant là-bas, a-part peut-être le vendeur de cossin NC-star. C'est un show plus pour collectionneur, le stock c'est environ 50% de surplus militaire.
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Gun show Longueuil - 1ere expérience   Gun show Longueuil - 1ere expérience Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:25

Je suis arrivé vers 9:30. Comme d'habitude, ca jase en avant des tables, pas capable de voir le stock... J'ai acheté quelques belle trouvailles quand même.

Déception coté armes comme d'habitude... Des vieux Enfield Sporter maganés à 300$... Grosse déception coté munitions de collection.. Pratiquement aucun vendeurs pour ce genre d'article..

Je suis retourné en fin d'après midi vers 2:00PM. J'ai réussi à négocier des trucs de dernière minutes.

Gun show Longueuil - 1ere expérience
Page 1 sur 1