| Coupler pour mag de LAR 15 | |
|
+9gunguru sly 7.08 7mmremmag 60 recon cheyenne Négatos lavoltiges Bleu9mm technomeca 13 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 7:51 | |
| Connaissez vous un endroit ou je peut commander des coupleurs pour mag de LAR 15,ceux qui on un follower orange. Les place que je connais sont tous out of stock. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 7:53 | |
| J'en cherche aussi _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 8:19 | |
| c'est comme une grosse majorité de commerçant sont "out of stock"
cela commence à faire pitié je trouve , surtout que certain le sont depuis un bout je sais qu'il y a un minimum de commande à passer, mais franchement dernièrement, je fais venir des trucs d'europe bien plus rapide à la fin |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 8:38 | |
| Bon j'ai trouvé chez Canada Ammo, LAR-15 Magazine Coupler $7.99 mais shipping $15.00. J'en ai 3 en commande. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 14:28 | |
| - technomeca a écrit:
- Bon j'ai trouvé chez Canada Ammo, LAR-15 Magazine Coupler $7.99 mais shipping $15.00. J'en ai 3 en commande.
Moi aussi j'en ai 3 en commande. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 16:24 | |
| si quelqu`un de quebec en commande ,dit le moi on pourrait splitter le shipping j`en prendrais 2-3 |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 17:07 | |
| Les coupler ne sont pas nécessaire pour la formation du 3 mai juste en avoir un c est ok pour une des drill de changement de chargeur. Même que pour éviter de faire tomber les mag parterre et brisée les levres il est mieux de se servir des LAR avec les butt plate |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 19:45 | |
| - cheyenne a écrit:
- si quelqu`un de quebec en commande ,dit le moi on pourrait splitter le shipping j`en prendrais 2-3
je serais interessé pour 3 aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:06 | |
| - 60 recon a écrit:
- Les coupler ne sont pas nécessaire pour la formation du 3 mai juste en avoir un c est ok pour une des drill de changement de chargeur. Même que pour éviter de faire tomber les mag parterre et brisée les levres il est mieux de se servir des LAR avec les butt plate
Est ce que tu peut expliquer au néophytes que nous somme avec des photos si possible le principles des butt plate ??. En bon français c'est quoi s't'afaire la?. Merci 60 recon |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:07 | |
| le butt plate c'est la plaque de métal qui vient avec le mag originale |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:09 | |
| - cheyenne a écrit:
- si quelqu`un de quebec en commande ,dit le moi on pourrait splitter le shipping j`en prendrais 2-3
je serais prenneur pour 2 aussi je suis de québec |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:11 | |
| Buttplate coupler Extension: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:11 | |
| - technomeca a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Les coupler ne sont pas nécessaire pour la formation du 3 mai juste en avoir un c est ok pour une des drill de changement de chargeur. Même que pour éviter de faire tomber les mag parterre et brisée les levres il est mieux de se servir des LAR avec les butt plate
Est ce que tu peut expliquer au néophytes que nous somme avec des photos si possible le principes des butt plate ??. En bon français c'est quoi s't'afaire la?. Merci 60 recon C'est juste le "talon" normal d'un chargeur qui est fait plus solide pour ne pas briser quand il tombe au sol (exemple un mag de glock a une plaque de plastique pour encaisser le choc). Si tu couple deux mag ensemble (cul à cul), lorsque tu laisse tomber le mag à terre il tombe pas sur son talon mais bien sur l'ouverture du deuxième mag qui est plus fragile (les lèvres qui retiennent les balles peuvent crochires à la longue). |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:18 | |
| Moi j'en cherche dans le coin de montreal, je vais aller voir au CRAFm s'il en ont encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:32 | |
| Oubli crafm c'est la que j'ai acheté mes mags samedi mais pas de coupler en stock. S'ti les gars vous êtes vite sur la gâchette,je vient de finir ma réplique à recon que j'ai déjà 4 réponses. C'est ce qui fait de se Forum une mine intarissable de renseignent. Long vie à Extreme Précision. |
|
| |
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 20:40 | |
| Domage , je vais devoir payer 15$ de shipping ;-) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 21:12 | |
| - technomeca a écrit:
- 60 recon a écrit:
Est ce que tu peut expliquer au néophytes que nous somme avec des photos si possible le principles des butt plate ??. En bon français c'est quoi s't'afaire la?. Merci 60 recon Voilà un exemple parfait de butt plate : Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Dim 2 Mar 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Mer 5 Mar 2014 - 17:26 | |
| - technomeca a écrit:
- Oubli crafm c'est la que j'ai acheté mes mags samedi mais pas de coupler en stock. S'ti les gars vous êtes vite sur la gâchette,je vient de finir ma réplique à recon que j'ai déjà 4 réponses. C'est ce qui fait de se Forum une mine intarissable de renseignent. Long vie à Extreme Précision.
Est-ce que tu sais s'ils en ont encore (mag. LAR-15)? Je suis allé sur leur catalogue en ligne, je n'en n'ai pas vue, mais je dois allé à l'aéroport demain soir! Est-ce que leur prix ressembles à ceux de Questar? |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Mer 5 Mar 2014 - 17:31 | |
| AHAHAHAH est bonne Bleu9mm! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Mer 5 Mar 2014 - 17:48 | |
| si yen a d`autre de quebec qui veulent des coupler me faire signe je commande demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Mer 5 Mar 2014 - 18:13 | |
| - GVC a écrit:
- technomeca a écrit:
- Oubli crafm c'est la que j'ai acheté mes mags samedi mais pas de coupler en stock. S'ti les gars vous êtes vite sur la gâchette,je vient de finir ma réplique à recon que j'ai déjà 4 réponses. C'est ce qui fait de se Forum une mine intarissable de renseignent. Long vie à Extreme Précision.
Est-ce que tu sais s'ils en ont encore (mag. LAR-15)? Je suis allé sur leur catalogue en ligne, je n'en n'ai pas vue, mais je dois allé à l'aéroport demain soir!
Est-ce que leur prix ressembles à ceux de Questar? Je peux te confirmez qu'il en ont en stock 25,99$ ch ou 23,99$ ch à l'achat de 5 et plus |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coupler pour mag de LAR 15 Mer 5 Mar 2014 - 18:48 | |
| Merci, Philip.
Peut-être deux ou trois, après tout c'est mon premier AR (Norinco) et il n'est pas encore arrivé! À deux piastres de plus, pas de transport, même avec les deux taxes au lieu d'une c'est pas mal KIF-KIF. À moins que d'autres aussi en auraient seulement besoin de deux ou trois! |
|
| |
| Coupler pour mag de LAR 15 | |
|