| C'est peut-être un début!!! | |
|
+7lavoltiges sly 7.08 kaboom Buffalo 260ackley 1clickdown AndreM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:18 | |
| Ça fait un moment que je regarde vos Milsurps, que je lis un peu plus sur eu et par votre faute... J'me suis acheté une AG-42/B en 6.5X55. Elle me fait tripé en ... C'est peut-être le début d'une collection ;)Voici une photo de la belle (Désolé pour l'arrière plan de l'AG, Planché a détruire le plus rapidement possible... mais quel gout il avait nos ancêtre!) Ya un 2eme chargeur avec |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:24 | |
| Très belle arme. Bravo Je me suis permis d'agrandir ta photo un peu, on ne voyait pas grand chose avec la version miniature. |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:35 | |
| Ouais beau début AndréM Et tu vas voir, cela ne sera pas fini. La première on appelle ça L'INTRAVEINEUSE |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:35 | |
| Merci pour l'agrandissement avec les liens sur image Share soit j'avais miniature soit j'avais extra large... la ya le juste milieu Merci 1clickdown |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:39 | |
| Merci a PP pour le medaillon sur la crosse, c'est pas l'original mais c'est pour le look! Me reste plus qu'a rammener ca sur le bois et a huiler le tout. Ya du foutu vernis sur la mienne!!! Au moin elle est tout équipé. Il me manque que la clip pour l'étuit métallique de la baïonnette et le cap de tire a blanc! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:40 | |
| Ouf! C'est débuter en 3e vitesse! Nice. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 11:57 | |
| Belle acquisition !! Félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:02 | |
| Ya un seul problème, le bois sur le dessus qui recouvre la tige de retour de gaz est craqué sur l'avant vers l'arrière sur environ 2pouce et 1/2 donc j'vais tenter de m'en trouvé un autre (bonne chance ) |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:05 | |
| cool .elle semble vraiment propre même trop peut être.le bois a l aire pâle elle est d origine ou elle as été sabler |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:07 | |
| très belle et bonne arme ps: au fait, gaffe à tes doigts |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:13 | |
| Comme dit plus haut elle est Vernis, donc elle a été sablé et Vernis après. Donc ma mission c'est décapage du vernis, sablage, huilage a l'huile de lin. Est-ce une bonne idée ??? Au fait lavoltige j'ai vu que c'était des mordeur de doigt. J'vais faire gaffe j'ai vu des images de doigt après une vilaine morsure de cette action |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:23 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:33 | |
| elle est tres belle, felicitation pour ton acquisition ton bois du dessus est peut etre reparable.... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:35 | |
| Salut Medic5! C'est surement a l'huile de lin que je vais faire! Comme tu ma dit que l'huile de tung est plus collante! Yen a qui mélange l'huile avec de la térébenthine, je finirais bien a mettre la main sur un tuto |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:44 | |
| Voila la craque sur le top, ca a été réparé jadis mais c'est pas fait avec brio! [url= [/url] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 13:08 | |
| Bien venu dans la club des milspurteux!! tu arrêtera d'en acheter probablement quand tu auras plus de place chez vous pour en entreposer de nouvelle.Belle achat. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 13:13 | |
| Ben j'ai l'intention de me faire un Gun room hahaha! Merci a Gunguru pour le topic la dessus! ça ma donné des idées! Donc si je fait ca... j'ai pas fini d'en acheter yen aura de la place! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: C'est peut-être un début!!! Dim 2 Mar 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
| C'est peut-être un début!!! | |
|