Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce trop cher payé pour une moisin nagan Lun 3 Mar 2014 - 10:11 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est drôle comment dernièrement tout le monde veut le moins cher sans égard pour la belle pièce
ps : je parle pas du mosin à 300$ encore que certain 91/30 ont ce prix eu égard à leur date mais c'est vrai que depuis les derniers arrivages, c'est comme les svt, les M44, les M38 le prix a chuté, mais j'ai l'impression que la qualité aussi molot fait vraiment les fonds de tiroir
vous me direz un mosin c'est un mosin
mais regardez la qualité de la finition sur les avant guerre la beauté des receveurs hexagonaux et les marquages sur ces vieux modèles et la qualité du bleu quitte à avoir un mosin autant avoir la belle pièce enfin c'est juste mon avis Tu as bien raison Julien. Je suis 100% d'accord avec toi |
|
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| |