| Shotgun 12 ga gaucher | |
|
+5bearhunt AndreM 1clickdown mart JackHardy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 16:18 | |
| Je fait des recherches pour mon cousin qui se cherche un 12 gaucher ( pompeux). La première question font il des 870 gaucher?...si non ces quoi les option possible? |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 16:33 | |
| browning bps |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 16:55 | |
| Jai un browning bps et l avantage pour un gaucher c est pour la revente.
Vu lejection par le dessous, l arme est ambidexte donc si il veut revendre il ne sera pas condané a la vendre a un autre gauché. en plus a mon avis pour le prix cest toute une machine. Et en synthetique camo le revetement est presque caoutchouteux j adore.
Desolé pour les fautes jai toujours de la difficulté avec mon télephone a ecrire |
|
| |
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 18:10 | |
| Au pire tu peux essayer un douze dans le magasin avec des cartouches d'essai
J'ai un chum gaucher avec un 12 de droitier...l'ejection se passe devant c'est yeux mais sa marche pareil au lieu d'attendre pour commander un gaucher
Moi jai un bps browning, sa ejecte a mes pieds, jme penche et je ramasse mes cartouches vides sans bouger d'un pas |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 18:56 | |
| Ok donc le bps browning est une option a considérer .
Thanks
|
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 19:31 | |
| J'avoue que lorsque je fait du pigeon d'argile avec j'adore ne pas courir après mes cartouches vide qui ont été lancé un peu partout a ma gauche :P |
|
| |
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 20:03 | |
| Oui considere le, un peu plus chere mais bottom ejection, ta la barrure sur le top tres accessible et la finition est super!...il vien avec 3 choke en partant |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 20:15 | |
| Et de ce que j'ai entendu ... Pas cassable... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 20:19 | |
| J'ai un BPS car ma conjoint est gauchère et c'est une superbe arme! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 21:38 | |
| Ithaca ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 21:42 | |
| Dans le ithaca le model 37 featherlite, va très bien. C'est une arme fiable et solide! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Dim 2 Mar - 22:04 | |
| J'ai un BPS modified choke version 1978 : pas tuable et le feeding + l'éjection par dessous = génial. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Shotgun 12 ga gaucher Mar 4 Mar - 8:31 | |
| Mon bps a vus plus de 25 k cartouches (dont 13000 en un ans) sur 10 ans. Du 1 oz jusqu'au plus grosse charge a dindon et il est maintenant fini. Une fois de temps en temps il échappe une cartouche ''vivante'' par terre tellement la fourchette est rendu mince. Cependant il reste mon arme de prédilection pour les tir éloigné a la sauvagine avec son canon backbore mon choke wadwizzard et de la kent fast steel no 1 c'est du bonbon. Le seul point faible est la solidité du revêtement qui est un peu fragile (faut dire que je suis pas très très gentil avec). Personnellement j'irais avec un noir mat comme sa pu de problème de fini qui use. |
|
| |
| Shotgun 12 ga gaucher | |
|