| besoin d'une estimation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 15:14 | |
| voila les gars j'ai un fusil à poudre noir de marque tradition un calibre .50 avec chien extérieur équiper de mire williams à fibre optique il est en super état et tire vraiment bien sauf que j'ai fait des recherches et que je ne trouve pas de model équivalent ce n'est pas le grand modèle, il est petit et compact alors j'aurai voulu que vous me donniez une estimation pour que je le mette à vendre je n'ai aucune idée du prix de vente de ce genre de fusil, pour le milsurp oui, mais la je sèche j'ai avec un boite de poudre et des accessoires et une boite de boulet ça le fait merci beaucoup [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 17:13 | |
| 250$ |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 17:19 | |
| 250$ avec le point d'interrogation ça veut dire que t'en sais rien tout comme moi |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 17:30 | |
| Ouin c'est pas mal ça lol. C'est une estimation basé sur les prix en moyenne sur cgn. Mais surtout du fait que des comme le tient se vendent environ 200$ dans le use mais avec une crosse synthétique donc en bois... je pense que je l'essayerais 250$
Le canon en dedans il est tu beau? Ça sa joue beaucoup dans la balance (surtout si tu peux avoir une photo du dedans du canon dans ton annonce, il sera plus facile à vendre) |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 17:33 | |
| hey une photo d'un canon normal c'est déja pas simple mais alors d'un poudre noir mais il est beau |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 19:08 | |
| Je vais me coucher moins con !!!! Je ne savais pas qu'ils utilisaient la fibre optique au XIXe sciècle !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Lun 3 Mar 2014 - 19:21 | |
| les mongols pour leurs arcs utilisaient déjà le composite en lamellé collé alors la fibre optique tout le monde croit que c'est moderne |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| |
| |
leopard1 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Mer 5 Mar 2014 - 1:14 | |
| Ton fusil semble être un Tradition Deerhunter cal.50 percussion. Le canon de ce type d'arme a 24 pces de long avec un twist rate de 1:48'' et possède des mires de type Williams avec fibre optique. Le numéro de produit chez Tradition est R3300801. Si c'est lui, le prix de vente suggéré au Canada est de 389$ et 429$ pour le modèle flintlock.. Le prix d'un neuf donne une indication de départ. La suite va avec l'état de l'arme et son âge. Comme se sont des armes plus difficiles à entretenir que des straight line, l'acheteur voudra inspecter le canon attentivement. La valeur médiane à 225$ avec + ou - 10% selon l'état. En espérant que cela t'a aidé. Salutations. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une estimation Mer 5 Mar 2014 - 7:54 | |
| tu m'étonnes que cela m'aide merci beaucoup |
|
| |
| besoin d'une estimation | |
|