| decoy ou pas ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: decoy ou pas ??? Lun 3 Mar - 19:35 | |
| jai des call de lievre en detresses et de lip squeak et cette semaine je vousdrai messayer au call sur des territoire non-appaté. je voulais savoir si cetai mieux de mettre un decoy de lievre qui ''spin'' ou bien seulement caller sans decoy, dans le fond squi les ferais le plus ''sortir'' du bois. si vous pourriez meclairer un peux sa serais apprécié merci ! jai aussi un call de mâle ''alpha'' mais jsuis pas un pro pour les vocalise de coyote, esce que sa vaut la peine ou pas de lamener merci |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Lun 3 Mar - 22:04 | |
| si tu ne maitrise pas les vocalises laisse le a la maison. Pour le decoy sa depend du type de champ que tu chasse. Dans de tres grand champ je n'en utilise pas et dans les tout petit champ non plus.
Est-ce qu'un decoy est obligatoire? non. Est-ce que c'est un plus? oui, sa detourne le regard du coyote de sur toi. Mets le 100 verges en haut du vent par rapport a ta position |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Lun 3 Mar - 23:06 | |
| Deeramator, ses dret sa que j'ai , ses cheapette un peux mais tu crois tu que sa vaut la peine ? ou bien ils vont plus avoir peur qu'autre chose avec sa ahah ? |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Mar 4 Mar - 15:26 | |
| c'est le meme que mon partner utilise, sa va tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Mar 4 Mar - 19:18 | |
| bon cest une bonne chose a savoir !! demin matin ses le jour ''J'' pas beaucoup de vent, pas TROP froid et le vent souffle de la bonne direction ! bien hate de voir si je suis capable den faire sortir un |
|
| |
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Mar 4 Mar - 20:33 | |
| on va etre deux! Pas de job demain alors on va tenter d'aller en faire sortir un autre! |
|
| |
| Sujet: Re: decoy ou pas ??? Mar 4 Mar - 20:39 | |
| jte souhaiterai bin bonne chance mais jpense pas ten a bsoin |
|
| |
| decoy ou pas ??? | |
|