| Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 | |
|
+82GVC Fred24 Lios jimmypop gf mauser71 pat-boon sly1 rifleman7mm Bleu9mm Ti-LEX fpaquet2 Dogmael tazik alca Jean-Francois MG Pogo coljesus Artyom T2IN leopard1 babass88 AtomicGPS Buffalo mercenaire32 coolbreeze Nemesist Kohrvarik Enfield Marinia 44mag ben777lemay skipper PerversPépère M13 Paul64 smw27 dantiwill slipon TRIGGER Snoopy JoGo technomeca DAMASSE st-barth Révérend Dane Jessie James ghetto child duff JustinF muzz Zombie MADNESS JohnnyRabbitQC pipefocker RedNeckPat patb99 Chuck99 André la mitraille 1clickdown -CJ- SVT1940 SigVicious LT_JM alias-moi sly 7.08 molesto Dutch d1ce DT741 Popymoy keshlalish cheyenne Indiana Jaune Bab defensio n0th1ng gunguru Cookie Monster lavoltiges june123 Noodles QU1KS1LV3R appache 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:22 | |
| mais rien n an pèche que quant il on mi le 12.6 il devais confisquer les arme de calibre 25 et 32
mais on a refuser de leur remettre et il se sont ais ailler quant même mais il ont frapper plusieurs refus il se sont fait mètre a la porte moi le premier
je leur ai demander un montant d argent mais il ne voulais pas alors la porte ou je vous accuse de vol
et dans mon droit de me protéger des voleur
il sont reparti la queue entre les deux jambe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:28 | |
| J'ai des amis qui ont perdu des armes (et sans compensation) par le passé, ils n'ont pas eu le choix.
Quand il y a une clause grand père c'est une chose, mais quand il n'y en a pas, c'est une autre histoire.
L'AUG ça vous dit quelque chose? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:29 | |
| - DAMASSE a écrit:
- mais rien n an pèche que quant il on mi le 12.6 il devais confisquer les arme de calibre 25 et 32
mais on a refuser de leur remettre et il se sont ais ailler quant même mais il ont frapper plusieurs refus il se sont fait mètre a la porte moi le premier
je leur ai demander un montant d argent mais il ne voulais pas alors la porte ou je vous accuse de vol
et dans mon droit de me protéger des voleur
il sont reparti la queue entre les deux jambe je souhaite vraiment que ca mache ainsi....mais je n'y crois plus.....je crois qu'on s'en vas vers un BAN semblable à ce qu'ils ont au Royaume unis....notre sport vas mourir à petit feu.... |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:31 | |
| Disont que jmen attendais quand jai vu pour swiss arms. Chu heureux davoir vendu le mien il y a quelques moi Mais c chiant. Selon moi ils veulent enrailler les armes d asseault.....a quand les ar ..... |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:32 | |
| Je crois que la Tavor va y passer bien avant les AR |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:36 | |
| Oui seelon moi tavor est le next. Il parlait aussi de sr22 me semble.. Bref je pensais a quiter le hobby et cest pourquou javais vendu plusieirs arme. Sa vien tout sa de confirmer ma decision de ne plus jamais acheter une arme. Tout sa mecoueure trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:37 | |
| Malheureusement, un bullpup ça ne parait pas bien.
Mais j'ai plus l'impression qu'elle va passer arme à autorisation restreinte. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:45 | |
| Oufff ça cogne dur ça, content de pas avoir acheter de CZ858 en automne...
Mais mon AR est dans la poste... C'est inquietant au rythme que ça va |
|
| |
JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 21:52 | |
| cr***** de bureaucrate de M**** dans leur beau bureaux d´Ottawa avec leurs gros salaires... Avec des décisions de même c'est pas juste des épais comme R. Bain qu'ils vont mettre en cr*****! 2k voici le courriel que je viens d'envoyer à mon député (qui n'est pas conservateur). Cher député de ............. cette semaine la GRC à décidé unilatérallement de reclassifié certaines armes à feux non-restreinte à interdite. Par ce fait, la Police demande aux honnètes payeurs de taxes, de leurs remettre leurs biens achetéen toute légalité et pour lequel des taxes de ventes on été percu, pour que celles-ci soit détruitent et ce sans compensension. Les citoyens qui refuseront de remettre leurs propriétés aux autorités locales pourront être arrèter et peuvent faire face à une peine de prison de 3 ans pour ce délit. Je trouve abérant que la GRC ce donne de telle pouvoir et en tant qu'électeurs ayant voté pour vous, je m'attend à ce que vous vous battiez contre un tel abus de pouvoir de leurs part! Je connais bien les politiques du NPD (et celles des autres parti) au sujets de armes à feux, mais ont parle ici d'un corps policier qui décide du jours au lendemaine que ce qui vous appartenait en toute légalité hier, ne vous appartient plus aujourd'hui et que si vous ne vous conformez pas, vous irai en prison. Tout les députés on comme mandats de protéger leurs électeurs contre de tel abus et je n'en n'attend pas moins de votre part! Si vous n'agissez pas, quelles sera la suite, est-ce que la semaine prochaine les véhicule ayant une accélération trop rapide seront saisient et détruient sans compenssassion pour leurs propriétaires qui ont tous acheté celles-ci légalement et payé des milliers de dollars en taxes sur l'achat? Sommes nous rendus la au Canada, sommes nous rendu au point ou la police décide seul de ce que vous avez le droit ou non de posséder. Une réponse de votre part serait apprécié. Merci et bonne fin de semaine. signé un honnête payeurs de taxes qui n'a jamais enfreint la loi. Je ne crois pas beaucoup aux pétitions, mais j'ai signé celle-ci par principe! Lien |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 22:14 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 22:34 | |
| Je regarde cette réponse et je me dit que les conservateurs nous ont fait plaisir en début de mandat majoritaire en abolissant le registre. Mais après ça plus rien. Maintenant on arrive en fin de mandat et hop! Ils vont faire un coup d'éclat pour nous sauver la mise. Non, non c'est un pur hasard. Mais peut être que ??? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 23:05 | |
| La 858 ça me surprend même pas c'est le type d'arme qui a été utilisé pour essayer de clancher la Marois. Drôle de coincidence. Bande de con. |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Ven 28 Fév 2014 - 23:51 | |
| Paniqué pas. C'est pas tout les modèle qui sont affecté. Le vz-58 de csa reste non-restreint \restereint Les cz 858 anterieur a 2007 reste non restreint et quelque 2007.
Liser le document officiel de la grc |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 0:01 | |
| c'est sur, mais toi dans ton pays de calinours tu penses qu'ils vont arreter ca là? ca fait 2 carabines en 1 semaine qui reclassifie. Et ils ont une liste à passer.
Alors faut attendre quoi pour agir (paniquer) ? attendre qu'il soit trop tard?
moi je crois sincerement que c'est qu'une question de temps avant qu'ils en mènent trop large.... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 0:07 | |
| sa chie........ en attendant, si quelquun en as une et quil est pas a laise de la garder....ben... |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 4:27 | |
| heille jo go j'ai volé ta lettre modifier 3 ou 4 mots pis je lai envoyer a mon deputé steven blainey !!! on devrait tous faire pareil !!! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 5:35 | |
| Une super de belle initiative qui mérite d'être souligné et encouragé de la part de Canadian wholesale ammo. En réponse aux changements exponentiels de la classification des armes à feu entrepris par la GRC, CWA fera don au fond juridique de la NFA de 15,00 $ pour l'ensemble des ventes à moins de 300 $, de 25,00 $ pour les achats de 600,00 $ et 40.00 $ pour les achats de plus de 650.00 $ pour lutter contre ces mesures liberticides de la GRC. Dans le but de protéger les droits des propriétaires canadiens d'armes à feu responsables et favoriser la pratique de ce sport et de ce passe-temps important dans la culture canadienne afin que puisse se perpétuer une tradition de base dans l'histoire de notre pays et de notre héritage culturel datant de la fondation de la colonie. https://nfa.ca/http://canadianwholesaleammo.com/ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 6:23 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 7:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Commençons par supporter les associations qui nous représentent...
On devrait aussi ne pas supporter le statism - 1clickdown a écrit:
- Malheureusement, un bullpup ça ne parait pas bien.
Mais j'ai plus l'impression qu'elle va passer arme à autorisation restreinte. Pourquoi la mettre restreinte quand ils peuvent la mettre prohibé ? - DT741 a écrit:
- Oufff ça cogne dur ça, content de pas avoir acheter de CZ858 en automne...
Mais mon AR est dans la poste... C'est inquietant au rythme que ça va Moi je suis déçu de pas en avoir acheté une |
|
| |
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 7:51 | |
| - -CJ- a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Malheureusement, un bullpup ça ne parait pas bien.
Mais j'ai plus l'impression qu'elle va passer arme à autorisation restreinte. Pourquoi la mettre restreinte quand ils peuvent la mettre prohibé ?
Pour les mêmes raisons qu'ils ont mis l'AR15 dans la catégorie restreinte et non prohibée. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 8:28 | |
| - slipon a écrit:
- Paniqué pas. C'est pas tout les modèle qui sont affecté.
Le vz-58 de csa reste non-restreint \restereint Les cz 858 anterieur a 2007 reste non restreint et quelque 2007.
Liser le document officiel de la grc J'aimerais bien mais je ne le trouve pas. As-tu le lien ? |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 8:34 | |
| Moi non plus je trouve pas le document officiel de la GRC! Quelqu'un a le lien? |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 Sam 1 Mar 2014 - 8:42 | |
| |
|
| |
| Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 | |
|