EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858

+82
GVC
Fred24
Lios
jimmypop
gf
mauser71
pat-boon
sly1
rifleman7mm
Bleu9mm
Ti-LEX
fpaquet2
Dogmael
tazik
alca
Jean-Francois
MG
Pogo
coljesus
Artyom T2IN
leopard1
babass88
AtomicGPS
Buffalo
mercenaire32
coolbreeze
Nemesist
Kohrvarik
Enfield
Marinia
44mag
ben777lemay
skipper
PerversPépère
M13
Paul64
smw27
dantiwill
slipon
TRIGGER
Snoopy
JoGo
technomeca
DAMASSE
st-barth
Révérend Dane
Jessie James
ghetto child duff
JustinF
muzz
Zombie MADNESS
JohnnyRabbitQC
pipefocker
RedNeckPat
patb99
Chuck99
André la mitraille
1clickdown
-CJ-
SVT1940
SigVicious
LT_JM
alias-moi
sly 7.08
molesto
Dutch
d1ce
DT741
Popymoy
keshlalish
cheyenne
Indiana Jaune
Bab
defensio
n0th1ng
gunguru
Cookie Monster
lavoltiges
june123
Noodles
QU1KS1LV3R
appache
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Paul64

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:45

1clickdown a écrit:
-CJ- a écrit:

1clickdown a écrit:
Malheureusement, un bullpup ça ne parait pas bien.

Mais j'ai plus l'impression qu'elle va passer arme à autorisation restreinte.

Pourquoi la mettre restreinte quand ils peuvent la mettre prohibé ?

Pour les mêmes raisons qu'ils ont mis l'AR15 dans la catégorie restreinte et non prohibée.

Dire qu'au USA, on enseigne a des enfants de moins de 5-7 ans la manipulation des armes a feu du lever action au full auto. Des l'age de 8 ans, les parents ammenent leur enfants au champs de tir, tirer avec des armes automatiques...

Au Canada, j'imagine que les balles et les armes sont plus dangereuses ce coté icitte de la frontière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:01

Effectivement, c'est complètement une autre philosophie aux US.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:11

bien que dans ce pays, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou si c'est fait de la bonne manière
et puis, de toujours prendre en exemple ce pays en pleine déliquescence me donne parfois des crises d'urticaire

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:25

Je dois leur donner une chose par contre, si le gouvernement veut s'en prendre aux armes là-bas, les gens se tiennent debout et ne baissent pas les bras.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 1 Mar 2014 - 9:27, édité 1 fois
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:26

smw27 a écrit:

Je sais pas si c'est parce que je viens de me lever et que c'est inscrit en petit mais quelqu'un peut me dire ou c'est écrit que c'est rendu prohibé?

Si je comprend bien, les modèles listé sur ce papier demeurent non restreintes.

Dernière édition par Indiana Jaune le Sam 1 Mar 2014 - 9:26, édité 1 fois
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:27

1clickdown a écrit:
Je dois leur donner une chose par contre, si le gouvernement veut s'en prendre aux armes là-bas, les gens se tiennent debout et ne baissent pas les bras.
Selon toi lavoltiges...
Le Canada est un meilleur exemple a citer?
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:51

Je serais curieux de savoir le pourcentage des gens qui chialent contre les reclassifications et qui ne sont pas encore membre de la NFA ou de la CSSA  Suspect 
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:54

voici mon ebauche de l'etre, me reste a faire la correction et ajouter quelque truc

Honotable Mr Blaney

suite aux évènements de perquisitions illégales de la GRC a High River, Alberta
et a la reclassification de la Swiss Green Arms puis de la CZ-858 par la GRC,
notre confiance envers ce service est grandement ébranlée et d'autant plus
inquiétante pour la sécurite publique que de laisser cette carabine sportive
entre les mains de citoyens honnètes qui se sont astreints a toutes les exigences de la loi
pour en faire l'acquisition.

Dernière édition par n0th1ng le Sam 1 Mar 2014 - 10:00, édité 1 fois
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:59

Désolé si quelqu'un y'a déja pensé mais j'ai pas lu tout les posts, si ces armes sont non restreinte et que le registre est aboli comment ils vont savoir qui en possède.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:01

M13 a écrit:
Désolé si quelqu'un y'a déja pensé mais j'ai pas lu tout les posts, si ces armes sont non restreinte et que le registre est aboli comment ils vont savoir qui en possède.

c'est simple en fait, ils savent la quantite qui a ete vendu il vond demander a ce quelle soit remis, dans un certaine period et si tu fait prendre avec apres cette periode ben tu est dans la marde Sad
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:04

Si  ces armes deviennent prohibés tous leurs propriétaires qui n'ont pas la classe appropriée deviennent des criminels s'ils les gardent en leurs possession registre ou pas.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:11

M13 a écrit:

Je vais te répondre ainsi, quand il n'y avait pas de registre, comment la police faisait-elle pour retrouver le propriétaire d'une arme?  Le processus sera simplement un peu plus long.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:24

Paul64 a écrit:
1clickdown a écrit:
Selon toi lavoltiges...

sans aucune mesure ,je ne comprends même pas que tu poses la question

j'aime mes armes et je crois me retrouver dans la position de tout possesseurs/amateurs/tireurs sportif/chasseurs enfin ce monde qui gravite autour des armes à feu
pas en confiance avec se qui ce passe en ce moment

mais ma vie n'est pas centré autour de ça (malgré le temps que je peux passer sur EP Wink )
pour avoir vécu dans plusieurs pays ,il y aura toujours à redire de tout un chacun (surtout pour un français  Wink )
crois moi ce pays et cette province sont des endroits où il fait bon vivre (à part ce froid de merde)
maintenant tout le monde peut voir midi à sa porte

ce qui ne m’empêche pas de me battre pour ce que je trouve injuste en l’occurrence ce dont on parle en ce moment  
(l'interdiction des armes pure et simple) sous couvert de sécurité public alors que d'autres desseins sont derrières

alors comparer le Canada au USA, ouf, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
je préfère de loin la qualité de vie canadienne, et je suis content que mon gamin soit né ici
c'est vrai que je gueule sur les tx, impots, etc............ comme beaucoup
mais je suis content d’être ici
maintenant si les québécois pouvaient être plus chialeur et plus batailleurs en ce qui concerne ce gouvernement de corrompu qui ne veut qu'une chose, c'est que tout le monde ferme sa gueule sur ses magouilles et ses dépenses d'adolescent gaté

Dernière édition par lavoltiges le Sam 1 Mar 2014 - 11:20, édité 1 fois
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:28

Indiana Jaune a écrit:
smw27 a écrit:

Je sais pas si c'est parce que je viens de me lever et que c'est inscrit en petit mais quelqu'un peut me dire ou c'est écrit que c'est rendu prohibé?

Bien tu vois Indiana Jaune c'est ça que je comprends aussi... Faudrait p-e que quelqu'un nous éclair!!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:31

Puisque de toute façon, ces gens nous font à nous, citoyens électeurs et payeurs de taxes, l'affront d'un jugement d'intention, il faudrait demander la mise à la porte IMMÉDIATE ET SANS COMPENSATION de tous les guignols qui ont travaillé à ce torchon de projet de loi.

Car c'en est un procès d'intention que de définir une catégorie d'arme comme prohibée sur la seule présomption que tous ces citoyens ou quelques-uns vont transformer ces armes (c'est gellement facile!) en armes "full-auto"!

Tiens, parlons-en de ce full-auto! quelle est cette obsession?
Où sont-ils allés chercher cette notion qu'une arme full-auto aux mains d'un citoyen honnête et responsable est plus mortelle qu'une carabine longue portée?
Le mot est là: citoyen honnête et responsable.
Et c'est à nous tous, en bloc, qu'ils font affront.

MESSIEURS LES GRATTE-PAPIER DE LA GRC, ENTREZ-VOUS BIEN ÇA DANS LE CRÂNE: NOUS NE SOMMES PAS DES SUJETS MAIS BIEN DES PAYEURS DE TAXES ET ÉLECTEURS!

Alors maintenant, je voterai dorénavant pour celui qui vous arrachera de votre beau fauteuil et vous enverra faire le trottoir avec un badge.
On fera pas mal d'économies et peut-être apprendrez-vous quelque chose qui semble vous être totalement inconnu: le respect...
PP.

Dernière édition par PerversPépère le Sam 1 Mar 2014 - 11:05, édité 1 fois
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:57

Pour ceux qui écrivent n’envoyé pas juste une lettre aux députés conservateurs de la province ils ne sont 2-3. Écrivez aussi à votre député, qu’il soit du Libéral ou du NPD, ils sont payés pour vous représenter. Comment voulez-vous qu’ils changent leurs politiques s’ils ne savent pas ce que leurs concitoyens veulent. De plus, lors du vote sur l’abolition du registre, Jack Layton à abolit la ligne de parti et laissé ses députés voter comme ils voulaient, comme quoi ça marche. Et surtout, ces gratuit, pas besoin d’affranchir la lettre si vous écrivez au :
Nom du député
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0A6
Pour trouver l'adresse courriel d'un député en particulier
http://www.parl.gc.ca/Parliamentarians/fr/members
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:19

smw27 a écrit:
Indiana Jaune a écrit:
smw27 a écrit:

Bien tu vois Indiana Jaune c'est ça que je comprends aussi... Faudrait p-e que quelqu'un nous éclair!!

alors pourquoi la NFA déclare la CZ858 comme prohibée ?

C'est décrissant ! Entuka moé chu débiné... Ma belle CZ, sniff, sniff !  En-crise Coco Finger Non! affraid Sad 
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:30

appache a écrit:
L ACAF viens d'initier des procédures légale concernant la reclassification de la swiss arme. Solomon Friedman sera notre avocat. Nous suggérons au possesseur de ne pas la rendre tout de suite. Nous ferons suivre tout ajout sur la cause.

devez membre de CSSA ou/et NFA et/ou PC au fedédral....surtout OPC

un avocat (et les gens en staff admin), c'est dispendieux $$$$ (qui sait, il le fait gratos mais...)

allez hop, c'Est 35$ drôlement bien investi (et NON PAS une dépense)

un jour, ça sera votre 12 semi pour le canard qui sera dans leu mire

vous trouvez que j'exasgère?

tant pis pour vous Very Happy
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:30

lavoltiges a écrit:
Paul64 a écrit:
1clickdown a écrit:
Selon toi lavoltiges...

sans aucune mesure ,je ne comprends même pas que tu poses la question

j'aime mes armes et je crois me retrouver dans la position de tout possesseurs/amateurs/tireurs sportif/chasseurs enfin ce monde qui gravite autour des armes à feu
pas en confiance avec se qui ce passe en ce moment

mais ma vie n'est pas centré autour de ça (malgré le temps que je peux passer sur EP Wink )
pour avoir vécu dans plusieurs pays ,il y aura toujours à redire de tout un chacun (surtout pour un français  Wink )
crois moi ce pays et cette province sont des endroits où il fait bon vivre (à part ce froid de merde)
maintenant tout le monde peut voir midi à sa porte

ce qui ne m’empêche pas de me battre pour ce que je trouve injuste en l’occurrence ce dont on parle en ce moment  
(l'interdiction des armes pure et simple) sous couvert de sécurité public alors que d'autres desseins sont derrières

alors comparer le Canada au USA, ouf, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
je préfère de loin la qualité de vie canadienne, et je suis content que mon gamin soit né ici
c'est vrai que je gueule sur les tx, impots, etc............ comme beaucoup
mais je suis content d’être ici
maintenant si les québécois pouvaient être plus chialeur et plus batailleurs en ce qui concerne ce gouvernement de corrompu qui ne veut qu'une chose, c'est que tout le monde ferme sa gueule sur ses magouilles et ses dépenses d'adolescent gaté

Bon.. Voici mon opinion!
Comparer le Canada aux USA n'est pas si différent l'un de l'autre. Tout dépendant de l'endroit ou te te trouve dans l'un ou l'autre du pays. Au USA par exemple, dans certains états américains prohibent certains types d'armes alors qu'a d'autres endroit du pays on encourage les gens à s'armer.

Avec le reste du Canada, pour quel raisons le QC se distingue a tant insister à avoir leur propre registres des armes.?

Est-ce que c'est plus dangereux, vivre au QC que partout ailleurs au Canada?

Si les gens qui vivent au QC trouvent qu'il fait bon vivre dans cette province, c'est qu'on te fait croire qu'ils se soucient de la sécurité de la collectivité en instaurant la peur des armes au milieux de cette (même collectivité) ou il ferais bon vivre sans armes, ou il n'y aurais pas de violence associé aux armes, puisque qui nous allons éradiquer le problème lié aux armes.

Ça c'est l'image d'une belle société apaisante que nos élus veulent bien nous faire croire.

Si ils vous disent qu'au USA, il y a plus mortalité/criminalité.. Faut juste prendre en considération aussi qu'ils sont 317 millions d'habitants contre  35 millions d'habitants que nous sommes au Canada.
Donc, oui...ça donne l'impression que le crime est plus elevé aux USA.

Ce bien être que tu décris de la qualité de vie canadienne est un leurre.

Puisque toute est basé sur la peur. Peur des délinquants sexuels, wooopp ! Ça nous prend un registre pour mieux les identifié. La peur des armes...WWOOOOppp.. Ça nous prend un registre des armes pour mieux les controlers. Comme ça le monde sera plus en sécurité..(...)

Le monde vivent dans la peur constamment et le savent même pas. notre styles de vies est uniquement basé sur la peur. (armes, H1N1, pédophiles, pénurie de médicamments..ect...)  

Dans le cas qui nous intéresse ici, on parle de reclassement d'armes.

Pourquoi, la collectivité ne s'en plaignent pas?
La moyenne des gens ne possedent pas d'armes puisse qu'ils se font dire que les armes "tuent", que c'est mal vue dans la société, c'est dangereux. C'est tabou.

Le reclassement de certains types d'armes peut être perçus comme étant un mal nécessaires qui permet à la population d'avoir l'impression d'être plus en sécurité avec ce type d'armes en moins en circulation qui pourrait être en mauvaise mains.

Bein.... Ç'est ça que ça donne une démocratie.
51% décident pour les 49% du reste de la population.

Fait des recherches et tu verras que la démocraties n'est pas inscrit dans la constitution américaine qui a été fondé en tant que république constitutionnelle.

C'est la seul différence que je vois entre les USA et le Canada.

Voila mon ami.  Wink
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:39

ça serait bien dommage que ces armes de destruction massive se retrouvent dans les mains de vrais criminels.

Mon grand nez me dit qu'il doit y avoir un marché pour ça...

Réveillez vous !!! Toute les armes semi automatique avec un chargeur détachable sont visées.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:40

Voici ce que je crois.

1. La GRC prohibe l'arme.
2. Les honnete citoyens vendent leurs armes a des gens sans permis pour tenter de sauver un peu d'Argent sur une arme acheté 3-4000$
3. L'arme va servir a un vol? Meurtre?
4. GRC: VOus voyez? On a bien fait de la prohibé c'est une arme dangeureuse
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:29

Prenez pas panique, si il y a demande en cour pour contredire le ban de ces armes, l'application de ce dit ban est remis a plus tard non? C'est un peu comme le registre qui es en procédure judiciaire.
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:00

Ne mélangeons rien
Le Parlement(députés) fait les lois et édicte des règlements, la GRC voit à l'application de ces lois et les autres fonctionnaires obéissent aux ordres qui leur sont transmis pour s'assurer du respect de ces derniers..

Prenons-nous en aux élus, c'est nous qui les mettons là. Sur le plan politique, le Gouvernement et l'opposition vont avec les chiffres et le nombre d'électeurs, ce qui représente plus en pourcentage électoral que le pourcentage des membres des organismes des organismes de lobbying.....
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:37

PerversPépère a écrit:
Puisque de toute façon, ces gens nous font à nous, citoyens électeurs et payeurs de taxes, l'affront d'un jugement d'intention, il faudrait demander la mise à la porte IMMÉDIATE ET SANS COMPENSATION de tous les guignols qui ont travaillé à ce torchon de projet de loi.

Car c'en est un procès d'intention que de définir une catégorie d'arme comme prohibée sur la seule présomption que tous ces citoyens ou quelques-uns vont transformer ces armes (c'est gellement facile!) en armes "full-auto"!

Tiens, parlons-en de ce full-auto! quelle est cette obsession?
Où sont-ils allés chercher cette notion qu'une arme full-auto aux mains d'un citoyen honnête et responsable est plus mortelle qu'une carabine longue portée?
Le mot est là: citoyen honnête et responsable.
Et c'est à nous tous, en bloc, qu'ils font affront.

MESSIEURS LES GRATTE-PAPIER DE LA GRC, ENTREZ-VOUS BIEN ÇA DANS LE CRÂNE: NOUS NE SOMMES PAS DES SUJETS MAIS BIEN DES PAYEURS DE TAXES ET ÉLECTEURS!

Alors maintenant, je voterai dorénavant pour celui qui vous arrachera de votre beau fauteuil et vous enverra faire le trottoir avec un badge.
On fera pas mal d'économies et peut-être apprendrez-vous quelque chose qui semble vous être totalement inconnu: le respect...
PP.

Je suis totalement en accord avec toi PP.... cette phobie, cette obsession du full-auto !!! Cela devient presque une pathologie....au secours....
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Concernant les SIG556 et les CZ-858 ( maintenant prohibé)   Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:31

Unacceptable

February 28, 2014

Conservatives have always stood up for law-abiding gun owners.

That’s why I was troubled to learn of a decision made by unelected bureaucrats to prohibit a number of rifles imported from Switzerland.

I want to assure you that I will not let law-abiding gun owners suffer as a result of this situation.

These now “prohibited” firearms had been classified as non-restricted for more than a decade. The RCMP has no idea how many of these rifles exist, and they have not announced any plan on how to deal with those who purchased these firearms lawfully.

I want to assure you all options are on the table to fix this situation. I will also be taking steps to make sure this never happens again.

The actions of these bureaucrats are absolutely unacceptable and I will be announcing concrete measures in the coming days.

Our Conservative Government is on your side — and we will always stand up for the rights of law-abiding firearms owners.

Thank you once again for your years of loyal support.

Sincerely,

Steven Blaney
MP, Levis-Bellechasse

Reclassification de la GRC - Swiss Arms - CZ 858
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant